Si certaines célébrités ont réveillonné en famille, au coin de la cheminée, d’autres ont préféré s’aventurer dans les montagnes. Tour d’horizon des Noël dorés des rich & famous.

Victoria Beckham a partagé un cliché de son clan sur son compte Instagram, le mercredi 25 décembre. Son époux, David Beckham, y pose, bonnet de père Noël vissé sur la tête, devant une cheminée décorée, aux côtés de leurs trois fils, Brooklyn (20 ans), Romeo (17 ans) et Cruz (14 ans).

L’actrice américaine Gwyneth Paltrow et son époux, Brad Falchuk, ont eux choisi de célébrer Noël sur les pistes. (Le 25 décembre 2019.)

Le mannequin Heidi Klum a passé un réveillon de Noël en famille, près du feu de cheminée, aux côtés de ses enfants, et de son fiancé, Tom Kaulitz, et du frère jumeau de ce dernier, Bill. (Le 25 décembre 2019.)

Céline Dion a partagé un singulier cliché sur son compte Instagram, le mercredi 25 décembre. La chanteuse canadienne, apparemment dans une loge, arborait un bonnet rouge et blanc de Père Noël. «Joyeuses fêtes à tous. Je vous souhaite la paix, l’harmonie et des moments inoubliables remplis d’amour et de rires», a-t-elle ainsi légendé.

Depuis quelques années déjà, les célébrités utilisent leurs comptes Instagram pour dévoiler à leurs abonnés de nombreux (et parfois extravagants) clichés de Noël. Si certains le préfèrent traditionnel, et le célébrent en famille au coin du feu, à l’instar du mannequin Heidi Klum, d’autres se montrent plus sportifs et optent pour une parenthèse féerique à la montagne.

Mariah Carey déclare la saison Noël 2019 ouverte dans une amusante vidéo

L’actrice américaine Gwyneth Paltrow a, par exemple, dévoilé le mercredi 25 décembre un cliché d’elle et de son compagnon Brad Falchuk en pleine session de ski. Tour d’horizon, en images, des plus singuliers réveillons des célébrités.

Source: Lire L’Article Complet