Tout ce qu’elle touche marche à goût sûr. Aussi à l’aise sur une plage en Camargue que dans un studio de création, Inès de la Fressange signe une 13ème collection inspirée pour Uniqlo. L’occasion pour nous de refaire le monde et la mode avec l’icône qui a le chic d’être aussi franche que sympathique.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il faudrait bien qu’il y ait une conscience environnementale et un passage à l’action, parce que pour le moment, ce ne sont que des paroles. Je me rappelle quand les hommes d’affaire se sont tous réunis pour dire qu’il ne fallait plus mettre des mannequins rachitiques sur les podiums. Ils ont fait tout un foin là dessus et puis la saison d’après, il y avait de nouveau des squelettes. C’est très très agaçant quand ils sont pleins de bonnes pensées. À un moment donné, ça ne sert à rien d’être tout bien habillé avec des belles voitures si c’est pour être dans un nuage de pollution. Je crois que c’est impossible de pas réagir. Les entreprises ont toujours peur pour leurs employés, mais j’imagine que les loueurs de calèche ont dû aussi s’inquiéter de l’arrivée des voitures. Les choses changent.

Collection Inès de la Fressange X Uniqlo, dès le 23 janvier en magasins et sur www.uniqlo.com

Source: Lire L’Article Complet