En plus de nous proposer une jolie gamme de bijoux pour tous les budgets, Histoire d’Or propose une large collection de montres chics et tendance. Découvrez les montres signées Codhor !

Qui a dit qu’il fallait se ruiner pour s’offrir une belle montre ? Intemporelles, chic ou pile dans la tendance, les montres Codhor se déclinent pour correspondre à tous les styles de mode, toujours à des prix abordables. Plus d’excuse pour se priver du plaisir d’habiller chaque jour différemment son poignet pour apporter à son look la touche finale.

Codhor en deux mots
Créée en 1964 par Claude Miette, la marque Codhor a d’abord été le résultat du travail de la coopérative d’horlogers-bijoutiers Centralisation horlogère (marque Centhor), regroupant des professionnels de toute la France. A l’époque, le père de Claude, Charles et son frère, Pierre se déplacent dans le quartier de la défense pour y vendre les montres fabriquées à Morteau. Si la marque fait fureur dans les années 80, elle connaît un petit passage à vide avant de renaitre de ses cendres. Près de soixante ans après sa création, elle réussi encore à se renouveller et propre des modèles dans l’air du temps, pour que chaque femme, puisse changer de style au rythme de ses envies. Les collections misent sur un principe simple : être tendances et accessibles à tous !

Les must have
Parmi les incontournables du moment : la montre Lauryn en métal doré rose et bracelet en maille, pour être chic et girlboss,  la montre Cindy en métal doré rose et fond argenté qui ravira les plus féminines ou encore la montre Alix en métal doré et son petit effet vintage.
Tous les modèles de montre Codhor sont disponibles ICI chez Histoire d’OR. 

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> Quel modèle est votre préféré ? 

Elisabeth Sall  

Source: Lire L’Article Complet