Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Même dans un total look blanc immaculé, la belle se montre incendiaire. Samedi soir, pour la finale de DALS, Clara a fait des ravages dans un ensemble tout aussi angélique qu‘ensorcelant.
Ange ou démon ? Bas résille, lingerie fine satinée ou encore cache-tétons à pompons rétro, Clara Morgane ne cesse de se montrer diablement sexy. Samedi soir, pour la finale de la saison de 10 de « Danse avec les Stars », la pétillante blonde a laissé sur un cintre sa tenue de scène aux franges étincelantes pour un costume des plus angéliques. Après avoir joué les meneuses de revue ultra-glamour, l’ancienne actrice de charme a opté pour un look un peu plus sage … mais tout aussi sulfureux !!
Alors que Shy’m incendiait le plateau de DALS dans une mini-robe en cuir au décolleté vertigineux, la belle Clara a sorti ses plus belles ailes d’ange pour faire de l’ombre à sa rivale.
Clara Morgane angélique et sexy à souhait pour la finale de DALS
Qu’elle soit en robe noire échancrée jusqu’au nombril ou en legging moulant et petite brassière, Clara Morgane fait l’unanimité. Et pour cause, tout lui va même sa dernière petite extravagance pour l’ultime prime de DALS. Pour cette finale de choc opposant Sami El Guedarri et Ladji Doucouré, la sublime trentenaire a fait sensation dans son costume d’ange.
Un ensemble immaculé qui n’est pourtant pas si sage que cela. Et pour cause, Clara a de nouveau mis ses atouts en avant dans une tenue ultra-sexy. Ne pariez pas sur la robe fendue ! L’artiste a dévoilé les courbes de son corps de rêve dans un nouveau body blanc sur lequel venait s’abattre une pluie de strass argentés. Légèrement transparente sur le devant, cette pièce laissait deviner sa jolie taille de guêpe. Un tantinet provocante, la belle a de nouveau enfilé une paire de collant en résille qui dessinait à merveille ses longues jambes fuselées.
Pour apporter une note gracieuse à son ensemble, de délicates plumes blanches venaient se déposer délicatement autour de ses hanches tel un tutu raffiné digne du cygne blanc du ballet de Tchaïkovski. Un petit détail immaculé qui faisait écho à ses ailes accrochées à son dos.
Les cheveux blonds ondulés et la mise en beauté naturelle, Clara Morgane a mis tout le monde à ses pieds. « La perfection tout simplement », « Quel ange magnifique », « Sublimissime », les Internautes rivalisent de compliments auprès de la belle. Grâce à ses prestations et son charme naturel, Clara Morgane a décroché le trophée de la candidate la plus sexy de cette saison de DALS.
LIKE ANGEL ? @dals_tf1 @dals_tf1 #claramorgane
A post shared byClara Morgane (@claramofficiel) on
A lire aussi :
⋙ Photos – Clara Morgane : retour sur ses looks les plus sexy (attention les yeux !)
⋙ Karine Ferri : pantalon à paillettes et décolleté ultra-généreux, elle est juste à tomber !
⋙ Shy’m : ce total look paillettes trop cool… (et trop canon !)
Source: Lire L’Article Complet