Marc Jacobs a tombé la chemise à l’occasion de sa deuxième dose de vaccin contre la Covid-19, reçue le 24 mars. Une image qui n’est pas sans rappeler celle d’un certain ministre de la Santé…

Aujourd’hui, Marc Jacobs a pris un de ses selfies-miroir dont il a le secret. Cette fois-ci, ce n’était ni pour montrer son look, ni une des ses créations : le créateur américain de 57 ans a célébré sa seconde injection de vaccin contre la Covid-19, dans un hôpital de New York. À en croire l’un des hashtags de son post, Marc Jacobs fait officiellement partie de «l’équipe Pfizer» («#pfizercrew»). Et en a profité pour distiller une leçon de style, vêtu d’un short rose à paillettes Comme des Garçons, et d’une chemise déboutonnée Balenciaga. Le tout assorti à une paire de bottes plateforme blanches et un manteau imprimé léopard, signés Rick Owens. Une tenue loin d’être ordinaire pour une procédure médicale. Et qui n’est pas sans rappeler le cliché du ministre de la santé Olivier Véran qui a lui aussi dévoilé une partie de son torse, lors de sa vaccination le 8 février 2021, mettant la toile en émoi.

https://instagram.com/p/CMw9q_nM_f6

Vacciné mais stylé

Pour sa première dose de vaccin, reçue au début du mois de mars, Marc Jacobs avait aussi opté pour un look étudié, et immortalisé l’instant par un selfie-miroir. Pantalon rose fushia, écharpe fine noire et blanche… La pièce maîtresse du look ? Ses chères platform-boots, cette fois en cuir noir. L’Américain a aussi fait preuve de créativité dans ses hashtags, avec un «nottodaymissrona» («Pas aujourd’hui, miss (co)rona, NDLR)» et «feelinFauci» («je me sens Fauci», NDLR), faisant référence au docteur Anthony Fauci, chargé de conseiller la Maison Blanche sur la crise sanitaire. Le designer n’a cependant pas manqué de remercier le personnel soignant avec un dernier hashtag : «thankyouhealth careWorkers» («merci au personnel soignant», NDLR).

https://instagram.com/p/CL7Ed7bsgyd

Source: Lire L’Article Complet