Courbes de rêve, fessier bombé et abdos sculptés… À 51 ans, la star Jennifer Lopez fait trembler Instagram avec des clichés sensationnels.

  • Jennifer Lopez

La diva américaine semble imperméable au temps. La Portoricaine connue pour sa carrière d’actrice, de chanteuse mais aussi de danseuse revêt toutes les casquettes à la perfection. En 2000, elle avait même cassé Internet, en arborant la sublime jungle dress Versace, lors de la cérémonie des Grammy Awards. On lui doit même d’avoir contribué à la naissance de Google Images. En 2019, l’interprète du titre Jenny from The Blocks, a renfilé cette robe emblématique et a créé l’événement en clôturant le défilé Versace printemps-été 2020. Même 20 ans après, Jlo semble ne pas avoir pris une ride. Et sa plastique de rêve et sa mine radieuse crèvent toujours autant l’écran. Sur Instagram, où elle partage son quotidien, elle n’hésite pas à dévoiler ses routines sportives, mais aussi ses looks les plus pointus et toujours pile dans les dernières tendances mode. Bref, la bomba est toujours dans le coup.

Jennifer Lopez enflamme la Toile dans un maillot de bain ultra-sexy

Quand elle ne s’affiche pas dans des silhouettes ultra-décontractées en jogging tendance et baskets aux pieds, elle pose dans des tenues de soirée ultra-glam et sexy. Mais la maman d’Emme et Maximilian, fait surtout sensation en postant des clichés en maillot de bain ou en lingerie fine. Il y a quelques années, dans une interview accordée au magazine américain Dare, Jennifer Lopez confiait avoir été longtemps complexée par son physique : « Je me souviens que je pensais ne pas être assez mince parce que j’avais des courbes. Mais j’ai appris qu’être en bonne santé et se sentir bien, ne signifiait pas avoir un corps normé. C’est propre à chacun. » Alors qu’elle prône l’acceptation de soi, la bomba s’affiche souvent dans des pièces très échancrées, qui révèlent sa poitrine, son fessier bombé, ses abdos sculptés et ses jambes fuselées. Et autant dire qu’à 51 ans, Jennifer Lopez a tout pour elle. Récemment, c’est dans un maillot une pièce immaculé, au maxi décolleté et très échancré qu’elle a en mis plein les mirettes à ses fans sur Instagram. Chignon en vrac sur la tête, sans make-up et créoles en guise d’accessoires, elle a époustouflé ses followers : « Quel corps de rêve », « Tu sembles avoir toujours 25 ans », « Tu es incroyable »… Et les commentaires s’enchaînent ainsi. Une chose est sûre, six millions de « j’aime » plus tard, Jlo a encore réussi le pari de casser Internet. Et ses 146 millions d’abonnés sont visiblement toujours au rendez-vous !

Source: Lire L’Article Complet