Quelle glam ! Obligée de prendre son mal en patience pour se soigner avant de pouvoir retrouver son public, Céline Dion continue de se montrer sur Instagram avec des images inédites des clips de ses chansons les plus cultes. Et de ses looks aussi. Aujourd’hui, zoom sur une robe de soirée complètement folle époque I’m alive.
- Céline Dion
Depuis l’annonce fin avril le visage grave d’une terrible nouvelle à ses fans pour leur confirmer que Courage World Tour allait devoir encore être reportée, Céline Dion était restée discrète sur les réseaux sociaux. À peine une petite photo de famille en sweat tout simple le jour de la fête des mères au Canada. Depuis, rien ou presque. Et voilà que la diva québécoise a saisi la date anniversaire des 20 ans du clip d’I’m Alive pour sortir de sa réserve avec quelques images d’archives inédites. Un exercice qu’elle pratique de plus en plus : depuis le 1er novembre dernier et la surprise de son look méconnaissable en pantalon ultra taille basse à l’occasion des 22 ans de la chanson Thats’ the way it is, Céline Dion n’a pas arrêté de flatter la nostalgie de ses fans. Souvenez-vous de son look fou en cuissardes cuir et franges jusqu’en haut de la cuisse dans une vidéo remastérisée en HD du clip Des mots qui sonnent ! Souvenez-vous aussi de son medley nineties où elle apparaissait méconnaissable cheveux bruns tout courts et chemise ouverte joliment nouée. Récemment, c’est avec une petite robe verte irrésistible, toute brune et toute bouclée qu’elle ravissait ses 5,1 millions de followers avec des images vieilles de 30 ans ! Autant d’occasions pour ses admirateurs de constater que l’histoire d’amour entre Céline Dion et la mode dure depuis déjà un sacré moment et qu’elle a toujours eu un petit penchant pour les looks originaux et décalés.
Céline Dion renversante dans une robe fendue très (très) haut sur la cuisse
Chanteuse à succès populaire détentrice de quelques chansons devenue cultes (My heart will go on, la B.O. de Titanic), Céline Dion s’est révélée au fil des années une modeuse hors-pair prête à adopter les tendances les plus folles. Le jogging hier jugé presque honteux ? Elle sortait déjà avec, bien avant que la pandémie actuelle ne le réhabilite aux yeux des tendanceurs. Et que dire de ses apparitions en tutu et paillettes, de ses cuissardes poilues et de son look osé sans soutien-gorge pour la Fashion week de 2019, si ce n’est qu’ils sont la preuve de son incroyable liberté ? À part Rihanna toujours prête à tout, difficile de lui voir d’autres concurrentes !
Même réduite au silence pour soigner les spasmes musculaires qui la font souffrir depuis des mois, la chanteuse québécoise sait comment faire parler d’elle. Il suffit à sa team de piocher dans ses archives et ses succès pour raviver instantanément la flamme de tous ses fans. Exemple encore ce week-end avec les images tournées il y a 20 ans en backstage de son clim I’m Alive. Passé les premières secondes qui la dévoile presque méconnaissable dans une robe satinée décolletée jusqu’au nombril, Céline Dion s’y affiche avec une deuxième tenue toute aussi dingue. Coupe bustier, ultra fendue sur la jambe et complètement recouverte de gros sequins argentés, son autre robe des années 2000 prouve s’il le fallait encore que la chanteuse peut absolument tout porter. Le cool comme le très glam’. Le basique comme le très tendance. Une vraie diva assurément !
Source: Lire L’Article Complet