Lancé en octobre dernier, ce sérum multi-usages a eu un effet raz-de-marée dans le milieu de la beauté. En rupture de stock en seulement trois jours, il est à nouveau disponible.
Des produits de beauté qui s’annonçaient miraculeux, on en a connu. Toujours avide de découverte et de nouvelles expériences, on s’est laissé tenté par ces créations de la cosmétologie avec plus ou moins de succès. Mais cette fois-ci la planète beauté est en émoi. Un sérum nouvelle génération a débarqué sur le marché il y a quelques mois, mettant tout le monde d’accord. Le sérum « Resurfacing Compound » de la marque U Beauty est considéré comme un produit miracle par ses propriétés anti-imperfections diverses. Il diminuerait les boutons et les marques liées à l’acné, les rides seraient moins creusées, la peau serait repulpée et bénéficierait d’un éclat particulier… Les promesses du sérum sont donc grandes. A tel point que le public a répondu présent en masse. Tina Craig, la fondatrice de U Beauty, a expliqué au média « Pop Sugar » : « C’était en octobre. Nous avons lancé le produit un vendredi et le lundi, il était en rupture de stock ». Le produit s’est alors vendu dans le monde entier, des Etats-Unis à l’Asie en passant par l’Europe.
Un sérum intelligent
Tina Craig a décidé de se lancer dans la création de skincare car elle nourrit cette passion depuis l’adolescence. Celle qui était influenceuse mode et beauté et consultante pour des marques de soin il y a encore peu a donc tenté l’aventure. Sa première motivation a été de créer un sérum qui pourrait simplifier sa routine beauté quotidienne en seulement quelques produits. Répondre à toutes les attentes en un sérum. Et puis, Tina Craig est également sujette à des problèmes dermatologiques comme la rosacée ou des dermatites induites par des cosmétiques.
La jeune femme s’est alors jetée à corps perdu dans l’élaboration de ce produit grâce à un laboratoire en Italie. Et après de moults essais et formulations elle est arrivée à un résultat satisfaisant. Grâce à une molécule appelée « Siren », seules les cellules endommagées sont soignées et aucun autre ingrédient ne peut causer d’inflammation à la peau.
Le résultat sur la peau est alors bluffant. Plus qu’un sérum anti-imperfections, le « Resurfacing Compound » va alors agir comme un pansement sur les rougeurs, les inflammations, la sécheresse… Les utilisateurs constatent un resserrement de la peau, comme si elle était plus dense. Après quelques jours d’utilisations, ce sont les boutons et même les kystes liés à l’acné qui commencent à s’en aller pour dévoiler une peau plus lisse.
Attention cependant, Tina Craig met en garde les consommateurs sur des associations malheureuses qui pourraient être faites avec d’autres produits comme l’acide salicylique ou la caféine : « Nous constatons que pour la plupart des personnes qui ont connu une sensibilité au soin, c’est à cause d’un autre produit qu’ils utilisent ».
Le sérum « Resurfacing Compound » de la marque U Beauty est vendu au prix de 148$ soit 136€ pour 30 mL.
Source: Lire L’Article Complet