La Maison Messika a célébré ses 10 ans de Haute Joaillerie lors d’un défilé d’exception qui s’est tenu ce jeudi 28 septembre durant la Fashion Week parisienne.
Paris, 22 heures, c’est au Pavillon Cambon que Valérie Messika a donné rendez-vous à ses invités à l’occasion de son troisième défilé de Haute Joaillerie.
Alors que les bancs aux coussins blancs autour du runway s’apprêtent à accueillir une pluie scintillante de stars, les backstages fourmillent. Les pièces de la nouvelle collection, baptisée « Midnight Sun » de la Maison Messika, arrivent une à une au cœur des coulisses, où la magie va opérer dans une poignée de minutes. Maquillés, coiffés, habillés, l’heure est venue pour les 30 mannequins de se parer des 140 créations, à l’esprit résolument subversif, présentées ce soir lors d’un fashion show inédit placé sous le signe des années 1970.
À l’extérieur, l’agitation commence alors que les célébrités pénètrent dans l’enceinte du 46 rue Cambon, situé dans le centre névralgique de l’élégance parisienne.
Un parterre éblouissant de célébrités au défilé Messika printemps-été 2024
Le défilé de stars débute. Les joyaux du cinéma, de la musique et du monde de la mode se succèdent au photocall. Au front row s’installent Ed Westwick (popularisé pour son rôle de Chuck Bass dans la série Gossip Girl) et sa compagne Amy Jackson.
Ashley Graham rythme l’avant show menant brillamment de nombreuses interviews. Micro en main, elle interroge Ester Exposito, Kelly Rowland, l’iconique Cher ou encore l’actrice de la série Empire : Taraji P.Henson.
Les lumières s’éteignent. Magnétique, Carla Bruni ouvre la danse. Elle est suivie de Taylor Hill et de Alton Mason, égérie de la campagne 2023. Géraldine Nakache, Audrey Fleurot et Elisa Tovati également présentes, ont profité du show au front row, qui s’est clôturé en beauté par l’arrivée de la chanteuse Ava Max sur le podium.
Véritable éclat de lumière au cœur de la nuit, cette collection a une nouvelle fois créé l’évènement avec l’exceptionnel set Solar Diva et son diamant radiant fancy intense yellow, de presque 35 carats, l’une des plus grosses pierres jamais serties depuis les débuts de la haute joaillerie Messika.
Crédits photos : Jack Tribeca / Tiziano Da Silva / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet