Miss France 2015 a plus d’une corde à son arc. Influenceuse, reine de beauté, animatrice télé et radio, elle est aussi créatrice de lingerie. Depuis maintenant trois ans, elle imagine des capsules avec la marque française Pomm’Poire et joue même les mannequins. En soutien-gorge et petite culotte imprimés, elle est féminine à souhait…

  • Camille Cerf

Plus discrète que ses amies miss Iris Mittenaere ou encore Amandine Petit présentes à toutes les soirées glamour, la jeune femme soigne ses apparitions. On l’a tout de même vue le mois dernier au festival le plus célèbre du monde : Coachella. En bikini tie & dy, la jeune femme affichait un corps de rêve. Dès son couronnement en 2015, la jeune calaisienne est entrée dans le cœur des Français pour ne plus en ressortir. Adepte du maquillage ultra léger voire du no make up, l’ex Miss France dégage de la sympathie et de la gentillesse pure. Sincère et naturelle, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. C’est cette fraîcheur et le fait qu’elle n’est pas pris la grosse tête qui attire autant ses fans. Et pas seulement… Égérie de la marque capillaire Garnier, animatrice de bêtisiers et chroniqueuse le week-end sur Fun Radio, la jolie blonde est une valeur sûre !

En 2019, elle s’associe avec la marque de lingerie 100% made in France Pomm’Poire pour créer une capsule exclusive. Elle s’investit dans toutes les étapes de la conception des dessous, de la recherche des matières et des imprimés au graphisme, en passant par le choix des packaging et des noms. Conçue à partir de la mythique dentelle de Calais, la copine d’Iris fait une pierre deux coups en rendant hommage à la fois au savoir-faire de ces artisans et à sa ville natale. Culottes hautes et brassières assorties ou portées en mix & match, kimonos et autres pyjamas : toutes les femmes de toutes les morphologies peuvent y trouver leur bonheur. Pour lancer la toute nouvelle collection sortie il y a à peine un mois, la mannequin pose à côté des autres « Pomm’Pomm’ girls », ambassadrices de la griffe…

Camille Cerf affolante en soutien-gorge et culotte assortis

Pomm’Poire voit le jour en 2012. Sa fondatrice Anne Montaye voulait une marque de sous-vêtements de qualité qui sortent des sentiers battus. Et cela commence dès le choix des égéries de la marque, appelées les « Pomm’Pomm’ girls ». Pas de stars à la beauté artificielle ou de mannequins professionnelles mais des femmes normales incarnant une beauté féminine plurielle. Les photographies ne sont jamais retouchées, ce qui prouve l’authenticité de la marque. Particulièrement inclusive, les modèles de soutiens-gorge s’étendent du bonnet A au bonnet E, pour celle qui ont des seins en forme de poire ou de pomme, d’où le nom de la marque. Cerise sur le gâteau : les dessous sont imaginés et conçus dans le Nord de la France, près de Lille. Une qualité qui ne se ressent pas sur les prix qui sont très abordables : comptez environ quarante euros pour un soutien-gorge.

La star de la marque, c’est bien évidemment Camille Cerf. Pour promouvoir la mise en vente de sa dernière capsule « Dolce » fraîchement sortie en mai, l’animatrice de NRJ 12 pose en soutien-gorge grand maintien et culotte blancs à l’imprimé confetti et ornés de dentelle. Si vous voulez la référence, il s’agit du modèle « Meringue ». Son nom n’est pas étonnant car il est vraiment à croquer ! Sans artifices côté make up, comme à ses habitudes, l’influenceuse à presque un million d’abonnés est un vrai rayon de soleil. Nul doute que la collection fera un carton !

A post shared by Pomm’Poire, dessous à croquer (@pommpoire)

https://www.instagram.com/p/CdIfhB3og3T/

A post shared by Pomm’Poire, dessous à croquer (@pommpoire)

Source: Lire L’Article Complet