Invitée du dernier numéro de Madame Figaro, Brigitte Macron se livre en mots et en images sur ses engagements, ses combats et sa philosophie de vie. En couverture, on la retrouve plus canon et stylée que jamais dans un total look noir en mini jupe zippée, veste en cuir boutonnée, collant opaque et boots… Il n’en fallait pas moins pour faire chavirer ses fidèles !

  • Brigitte Macron

Femme de l’ombre mais aussi femme d’action, Brigitte Macron prend son rôle de Première dame très à cœur, et s’engage très régulièrement pour mettre en lumière de nobles causes. Invitée spéciale du dernier numéro du magazine Madame Figaro, elle se livre exclusivement sur ses engagements, ses combats, ses priorités, sa philosophie de vie, mais aussi sur ses masterclass. L’ancienne professeure continue en effet d’enseigner bénévolement au LIVE, L’Institut des Vocations pour l’Emploi. Un projet, qu’elle a initié en 2019 pour lutter à sa petite échelle, contre le chômage. Souvenez-vous, en mars dernier, elle avait même surpris les élèves en slim, talons carrés et veste courte à l’occasion d’une masterclass donnée dans un campus de Clichy-sous-Bois. Et parce qu’elle est sensible à la thématique de l’emploi, elle a aussi participé au déjeuner du DuoDay le 18 novembre dernier, à l’établissement médico-social ESAT Bastille, pour promouvoir l’emploi de personnes handicapées. En pantalon court et pull en maille fine, elle avait fait sensation pour son sens du style. Très engagée auprès des enfants hospitalisés, l’ancienne professeure de Lettres est devenue présidente de la Fondation des Hôpitaux en 2019. Ce 12 janvier, elle a notamment lancé l’Opération Pièces Jaunes au côté du parrain de l’événement Didier Deschamps, depuis la Poste du Louvre, dans le IIe arrondissement de Paris. À cette occasion, l’épouse du président en a aussi profité pour donner une leçon de style à ses fans en upgradant sa tenue chic d’une écharpe jaune éclatante. Il faut dire que la Première dame multiplie les apparitions publiques dans des looks canons et au sommet des dernières tendances mode. Quand ce n’est pas en arborant le manteau le plus canon de l’hiver ou encore le sac-à-main le plus en vue, elle ose aussi des ensembles bien plus extravagants, sans jamais tomber dans le vulgaire ! La preuve, en couverture du dernier numéro de Madame Figaro où elle réaffirme son statut de fashionista qui n’a peur de rien !

Brigitte Macron stylée en couverture de Madame Figaro

Depuis l’élection de son mari à la présidence de la République en 2017, chacune de ses apparitions se transforment en véritable démonstration de style. Chic en toute circonstance, l’ancienne professeure peut tout se permettre : du mini, du moulant, et même du cuir… Souvenez-vous par exemple de son look rock chic en pantalon en cuir, aux côtés de Douglas Emhoff, époux de Kamala Harris. Pour accueillir le couple présidentiel ukrainien sur le perron de l’Elysée, elle s’était aussi affichée en robe courte à gros logo façon « Mad Men » signée Louis Vuitton. Rappelez-vous aussi de son look à paillettes canon à l’occasion du dîner de clôture de la saison Africa 2020, de sa tenue disco pour rendre hommage au styliste Alber Elbaz ou encore de son ensemble en petite robe noire et talons aiguilles pour recevoir le président de la République du Chili, Sebastián Piñera à l’Elysée… Brigitte Macron a toujours tout bon. La semaine dernière, elle faisait même sensation en legging ! Et à en croire son dernier shooting mode pour le magazine Madame Figaro, l’épouse du président a encore frappé fort ! Sous l’objectif du photographe Matias Indji, elle apparaît ultra-canon et stylée dans un total look noir sexy. En mini-jupe zippée, veste en cuir boutonnée, collants opaques et boots tendance, elle en met plein la vue ! Avec ce look rock chic, c’est encore un sans-faute côté style pour la Première dame. N’est-ce pas ?

>>> Voir Brigitte Macron canon en mini jupe zippée, veste en cuir et boots

Source: Lire L’Article Complet