Dans les rues de New York, mannequins et célébrités arborent leurs plus beaux looks à l’occasion de la Fashion Week. Découvrez l’étonnant choix de Blake Lively.
Le 12 février dernier, avait lieu, en pleine Fashion Week de New York, le défilé automne-hiver 2020-2021 du créateur Michael Kors. Présente pour le show, l’actrice Blake Lively est apparue plus rayonnante que jamais. Pour assister à l’évènement, l’interprète de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl a opté pour un style masculin. Elle choisit de porter un pantalon noir large et une chemise blanche intemporelle, qu’elle habille d’un foulard en soie, qui donne l’impression qu’elle porte une cravate. Mais surtout, elle adopte une deuxième pièce inattendue. En effet, elle opte pour un veston sans manches, très en vogue dans les années 70. Un choix osé, mais réussi, qui lui donne un effet dandy très en vogue. Pour féminiser sa tenue, elle accessoirise sa tenue de talons à plateforme qui élancent sa silhouette.
Le veston, le grand retour ?
Si Blake Lively a été l’une des premières à l’arborer en cette année 2020, le veston version garçon de café, revient de plus en plus sur les podiums des défilés des grands couturiers. C’est notamment le cas de Saint Laurent ou encore Louis Vuitton qui l’incorporent dans leurs collections printemps/été 2019/2020. Pourquoi on devrait s’y remettre ? Comment oublier Kate Moss, prêtresse de la mode, qui ne jurait que par ses vestes sans manches. Il serait enfin temps de les ressortir de nos placards.
© Fournis par ELLE
GettyImages-1200326641
@Getty Images / Cindy Ord
Source: Lire L’Article Complet