Après Ana de Armas, c’est Lily James qui a été choisie par le Natural Diamond Council comme ambassadrice pour sa campagne “To treasure now and forever”. La Britannique incarne à merveille le naturel et l’authentique.
“Ne jamais sous-estimer le pouvoir d’une femme”, s’exclame-t-elle en préambule de la campagne Natural Diamond Council. Surtout quand cette femme est Lily James ! La nouvelle ambassadrice de l’organisme de promotion du diamant naturel incarne une nouvelle campagne “To Treasure now and forever”, qui met en avant la longévité et la beauté des bijoux en diamants. “Je suis tellement heureuse et fière d’être l’ambassadrice mondiale du Natural Diamond Council, confie Lily James. J’ai découvert avec intérêt l’impact positif de l’industrie du diamant naturel à travers le monde et son engagement pour une amélioration continue. Je suis impatiente d’en être le témoin direct dans le cadre de mon nouveau rôle d’égérie. »
Révélée par son rôle dans Downton Abbey, elle a depuis fait son chemin au cinéma dans Mamma Mia, Here we go again!, Cendrillon, Yesterday. Elle a récemment été nommée aux Emmy Awards pour son rôle dans la série Pam et Tommy où elle incarnait Pamela Anderson. Elle n’a peur d’aucune transformation, se frotte à tous les registres et séduit les plus grands réalisateurs. Dans la campagne du Natural Diamond Council, on la voit fouler avec légèreté (et naturel) le bitume de Londres, sa ville. Avant d’”entrer dans la lumière” tout en restant authentique”. En tenue casual, au quotidien, ou en robe de red carpet dans lesquelles elle se glisse régulièrement depuis le début de sa carrière, la Britannique porte à merveille les bijoux en diamants naturels. Ceux-ci ont été créés spécialement pour cette nouvelle campagne.
“Lily James est une des plus grandes actrices mondiales. Son talent, sa polyvalence et l’authenticité qu’elle apporte à la scène révèlent des qualités parfaites pour représenter la reine des gemmes. Nous sommes ravis qu’elle nous rejoigne”, s’est félicité David Kellie, le CEO du Natural Diamond Council. Lily James succède ainsi à la James Bond Girl Ana de Armas dans le rôle d’ambassadrice du Natural Diamond Council. Cet organisme indépendant se bat pour soutenir l’intégrité de l’industrie du diamant naturel. Il informe les consommateurs sur les sources et les critères de qualité de ces pierres, qui ont mis 1 à 3 milliard d’années à se constituer, des miracles de la nature.
Crédits photos : Natural Diamond Council
Autour de
Source: Lire L’Article Complet