Samedi dernier à Beverly Hills, c’est une Beyoncé canon et étincelante qui est apparue pour célébrer l’anniversaire de son ami Sean Combs, plus connu sous son pseudo P.Diddy.
Le rappeur, producteur et homme d’affaires Sean Combs soufflait sa 50ème bougie le 4 novembre dernier. Mais c’est samedi 14 décembre qu’a eu lieu sa grande fête d’anniversaire #Diddy50, dans son manoir de Beverly Hills.
Pour l’occasion, vous vous en doutez, tout le gratin était présent. Kanye West et Kim Kardashian, Cardi B et Offset, Jaden Smith, Usher, Kylie Jenner ou encore Naomi Campbell et Snoop Dogg. Mais une personnalité nous en a encore mis plein les yeux : la queen Beyoncé !
Comme d’habitude, la chanteuse avait mis le paquet, et n’a pas manqué de publier quelques clichés sur Instagram, un réseau social qu’elle maîtrise à la perfection. Pour célébrer les 50 ans de son ami P.Diddy, Beyoncé était accompagnée de son mari Jay-Z. Elle arborait une sublime robe signée Kujta & Meri, une marque de haute couture originaire du Kosovo.
A post shared by Beyoncé (@beyonce) on
Il faut dire qu’elle lui allait à la perfection ! Il s’agissait d’une longue robe noire, de forme bustier, fendue jusqu’en haut de la cuisse. Le haut de la robe était recouvert de diamants et pierres précieuses brodés, et pour accessoiriser cette sublime création, Beyoncé portait de longs gants noirs, et des bijoux en diamants et émeraudes signés Lorraine Schwartz. C’est d’ailleurs la créatrice qui avait également imaginé la bague et les bracelets de P.Diddy pour souffler sa 50ème bougie.
>>> Beyoncé sublime en longue robe jaune à sequins
>>> Beyoncé : sur Instagram, elle annonce des nouveautés pour Ivy Park
>>> Beyonce : très estivale en short taille haute et petite blouse à pois
Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style
Source: Lire L’Article Complet