About You, la plateforme de vente de vêtements allemande, nous ouvre les portes de la garde-robe de Bella Hadid. Le temps d’une capsule mode, la mannequin réinvente les pièces de son propre dressing.
L'univers de Bella Hadid, top model engagée
À seulement 26 ans, Bella Hadid affiche déjà une carrière bien remplie. Elle a défilé pour les plus grands créateurs de mode : Tom Ford, Tommy Hilfiger, Balmain ou encore Victoria's Secret et a même fait l'objet d'un véritable buzz sur les réseaux lors de la Fashion week printemps-été 2023, lors d'un happening organisé durant le défilé Coperni, au cours duquek une robe a été peinte en direct sur son corps.
Coperni peint une robe sur Bella Hadid, quasi nue, pendant son défilé
Pourtant, Bella Hadid avait fait part, cet été lors d'un podcast, de ses craintes concernant sa carrière. En fait, le mannequin est l'une des personnalités américaines les plus engagées en faveur de la Palestine. Son père étant d'origine palestinienne, cette position politique lui tient réellement à cœur et elle n'hésite pas à l'afficher clairement sur les réseaux sociaux. Mais à l'été 2022, elle déclarait que beaucoup d'entreprises avaient arrêté de travailler avec elle en raison de ses opinions. Pour autant, la mannequin était la star incontestée de la dernière Fashion week. Aussi investie dans la mode que dans la politique, elle a son style bien à elle. Avec ses looks street inspirés des 90's qu'elle porte dans la vie de tous les jours, comme avec les tenues ultra sophistiquées qu'elle arbore lors des événements mondains,, Bella Hadid n'a pas fini de faire parler d'elle.
Source: Lire L’Article Complet