Mercredi 25 janvier 2022, lors du défilé Chanel haute couture, Angèle n’a pas manqué de se faire remarquer en arborant un look totalement craquant. Pour l’occasion, la chanteuse s’est en effet dévoilée dans un savoureux mélange des styles : jean XXL à volants et veste sans rien en dessous. Canon !

Restez informée

Aux premiers rangs des défilés, sur le tapis rouge du festival de Cannes ou bien sur scène : Angèle est l’une des artistes les plus stylées du moment. En effet, la chanteuse à l’univers décalé ne cesse de surprendre par son style résolument street, féminin et avant-gardiste. Un mélange des styles irrésistiblement pointu qui fait toujours sensation. Et oui, en plus d’enflammer le monde de la musique, Angèle est une icône de la sphère mode. Si bien que depuis 2021, l’interprète de Balance ton quoi fait partie du casting cinq étoiles de campagne eyewear de la maison Chanel. Une égérie qui n’a pas manqué d’assister au défilé de la nouvelle collection haute couture de la maison de la rue Cambon. Mercredi 25 janvier 2022, au premier rang du show piloté par Virginie Viard, Angèle a ainsi rayonné dans une tenue composée d’une veste de paillettes, portée à même la peau et fermée sur la poitrine, et d’un jean XXL à volants. Un look mixant pièces de luxe et influences streetwear issu du défilé Chanel Métiers d’Art 2021-2022.

Angèle sublime et ultra-chic : elle mise sur la tendance oversize

Quand il s’agit de mode, la sœur du rappeur Roméo Elvis ne manque pas d’audace. Après la doudoune, banane ou les dad shoes, Angèle semble miser dorénavant sur la tendance du jean large. Une pièce oversize à l’allure élégante qui crée une silhouette élancée, peu importe la silhouette. Pour un Mix and Match réussi, Angele a ainsi twisté le côté street du denim avec de la féminité de la veste. Et côté accessoires, la chanteuse n’a pas manqué de faire un saut tout droit dans le passé en misant sur la créole, un bijou typique des années 90 plus que jamais sur le devant de la scène. Un effet minimaliste qui en met plein la vue. Enfin, pour parfaire son vestiaire de it-girl, la chanteuse a visiblement succombé à la tendance mini sac. Un nano modèle qui ne passe pas inaperçu. Pratique, léger et moderne, ce modèle confère à Angèle une allure plus glamour que jamais. Un ensemble qui fait l’unanimité.


Source: Lire L’Article Complet