À un mois de la sortie officielle de son second album (Nonante cinq), la chanteuse multiplie les apparitions sur papier glacé. L’occasion pour Angèle d’adopter les pièces les plus tendances de la saison. Moulée dans une combinaison noire complètement strassée, elle en met plein les yeux à ses fans ! De quoi leur faire tourner la tête.

Restez informée

L’opération charme est en marche. Alors son nouveau single Bruxelles, je t’aime tourne déjà sur toutes les radios et que Netflix s’apprête à dévoiler le 26 novembre un documentaire inédit où Angèle revient sur son incroyable succès, la chanteuse belge entretient le désir de ses fans avec une campagne de communication à 360°. Radio, télé, ciné (le Grand Rex organise ce soir, mardi 9 novembre, une avant-première parisienne de son documentaire), elle est partout. La semaine dernière, Angèle a même eu droit aux honneurs du magazine ELLE, succédant ainsi à Virginie Efira qui s’affichait sans jupe ni pantalon en blazer XXL en couverture du magazine quelques jours avant elle. Entre interviews et looks au top des tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022, la chanteuse aux 3 millions de followers s’y raconte à cœur ouvert.

Angèle incroyablement sexy en combi moulante Chanel et talons hauts !

À bientôt 26 ans (elle les fêtera en décembre), Angèle est devenue indispensable à l’industrie musicale qu’elle bouscule avec sa gouaille, sa belgitude assumée, son indépendance et sa jeunesse insolente. Rien n’y personne ne lui résiste : ni le cinéma (après un mini rôle très #mee too dans Annette le film de Leos Carax présenté à Cannes l’été dernier, elle devrait interpréter Falbala dans le prochain Astérix), ni la mode. De ses clips qui la montrent parfois habillée d’un look sixties en mini-jupe flashy, top moulant et cuissardes à ses tenues de scène plus streetwear, tout prouve l’intérêt de la jeune chanteuse pour les tendances.
Chanel n’a pas attendu très longtemps pour l’enrôler et faire d’Angèle une de ses nombreuses ambassadrices, au même titre que Lily-Rose Depp ou Vanessa Paradis. Résultat : dès que l’occasion se présente, Chanel l’habille ! Après avoir incarné tout l’été le visage de la collection COCO BEACH avec des photos glamour en maillot de bain, Angèle s’est donc amusée à piocher toutes les pièces mode les plus tendances de la rentrée 2021 pour se concocter des looks 100% Chanel publiés dans le ELLE de la semaine dernière.
Shootée par Sofia Sanchez et Mauro Mongiello, la jeune femme s’amuse et se contorsionne les pieds juchés sur des escarpins à talons et le corps moulé dans une combinaison noire toute strassée qui met en valeur son corps de liane. La tête en bas : elle donne un peu plus le tournis à ses millions de fans.

Source: Lire L’Article Complet