Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La jolie chanteuse vient de poster une nouvelle série de clichés sur son compte Instagram, où elle apparaît dans un look aussi tendance que décalé.

Elle se faisait un peu plus rare sur la Toile, et pour cause. Confinée à son domicile comme tout le monde en raison de l’épidémie de coronavirus, la belle brune poste un peu moins sur Instagram où elle est suivie par quelques 497 000 abonnés. Elle aura tout de même dévoilé une adorable photo de sa fille déguisée en princesse et partagé quelques jolies citations en cette période totalement inhabituelle. Nostalgie oblige, la chanteuse ressort aussi comme beaucoup d’autres stars, d’anciens clichés pour le plus grand bonheur de ses fans.

Amel Bent amincie : une fashionista au top des tendances

Toujours canon, Amel Bent enchaîne les looks à succès. Et ce n’est pas sa fidèle communauté qui dira le contraire. Avec sa silhouette élancée et de superbes courbes au rendez-vous, l’interprète de Ma philosophie osait plus que jamais ces derniers mois des tenues glamour et parfois sexy. Sur les derniers primes de The Voice : La Plus Belle Voix déjà, la coach sur TF1 en mettait plein les mirettes : petite robe noire ultra-moulante ou encore de cette longue robe en velours fendue mettant ses sublimes formes en valeur. On retient aussi sur ses derniers posts la vue plongeante sur son superbe décolleté.
Dernièrement, la jeune femme de 34 ans ressortait quelques photos où on la voit notamment ultra-sexy, chemise ouverte et minijupe fendue.
Rebelotte il y a quelques heures, dans un total autre style cependant, plus streetwear… Dans un décor citadin, prenant la pose sur des marches, la bomba ose un mix étrange robe pull bariolée, collants léopard et baskets flashy. Wow ! Un look qui détonne et qu’on n’avait pas l’habitude de voir sur la starlette, mais qui lui va comme un gant. Queue de cheval haute et trait de liner prononcé, la brunette affiche aussi une mise en beauté glamour qui n’est pas pour déplaire à ses fidèles. On valide !

Source: Lire L’Article Complet