Miss France 2021 connaît la mode et ça se voit. La jeune femme n’a rien perdu de son année de règne où elle a pu affiner son style, conseillée par les plus grands designers. À l’occasion d’un tournage pour la chaîne télévisée BeIN Sports, l’ancienne reine de beauté est apparue en combi-pantalon et bottines à maxi semelle. Une tenue qu’on lui piquerait volontiers…

  • Amandine Petit

Après des apparitions remarquées sur le tapis rouge du 75ème Festival de Cannes ou sur la terre battue de Roland-Garros où Amandine Petit irradiait en robe polo, casquette et grosses baskets, l’ex-Miss France continue de nous épater avec ses looks glamour et soignés. Présente au séjour d’intégration de celle qui lui a succédé, Diane Leyre, Miss France 2022, la jeune Caennaise a été d’une aide précieuse pour la nouvelle recrue. Accompagnée de Cindy Fabre, Miss France 2005, Clémence Botino, Miss France 2020, Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et de la directrice du concours de beauté depuis 2010 Sylvie Tellier, la bande de copines s’est envolée sur l’île paradisiaque de Saint-Martin. Entre farniente, visites culturelles et gages obligatoires pour Miss France 2022, le voyage a permis aux jeunes femmes de décompresser et de partager un bon moment ensemble.

Amandine Petit canon : elle mise sur une combinaison en jean effiloché et des bottines tendance

Passant de la robe transparente vert d’eau à la robe « cut out » ultra-tendance au bikini échancré dévoilant ses courbes de rêve, la blondie girl a plus d’un tour dans son sac. Preuve à l’appui : cette combi-pantalon noire postée sur son compte Instagram qui a fait l’unanimité parmi ses fans. À coups d’émojis cœurs et flammes et de « sublime », les internautes ont applaudi le look de l’ex-Miss France. Vêtue d’une combinaison en jean noire mettant en valeur sa silhouette longiligne, la belle a pimpé cette pièce classique du dressing avec de grosses bottines noires façon chunky boots. Un look féminin et rock’n’roll qui change des robes de princesses dans lesquelles on a l’habitude de la voir.
Si vous souhaitez vous procurer cette combi, sachez qu’elle provient de la marque de prêt-à-porter Maison Nicole. Fondée par Cindy Poumeyrol, ancienne finaliste de l’émission de survie Koh-Lanta il y a deux ans, la jeune marque s’est fait une place de choix parmi les modeuses avides de nouveauté. Le nom n’a pas été choisi au hasard : il s’agit du prénom de la grand-mère de la créatrice. Source d’inspiration infinie, la jeune femme rend hommage à la féminité et au charisme de sa mamie. Une pièce porteuse de sens qui véhicule des valeurs qui sont chères à Amandine Petit, dont l’importance d’un cocon familial protecteur et rassurant. Pour accessoiriser cet ensemble, elle a opté pour de jolies boucles d’oreilles pendantes qui ressortent bien avec ses cheveux attachés. L’ancienne chroniqueuse chez Virgin Radio prouve qu’elle a du style mais aussi de l’humour : ses facéties et autres grimaces montrent qu’elle est une fille comme les autres. Une femme en or on vous dit ! Et une reine de style aussi.

https://www.instagram.com/p/Cd-jTVXrliQ/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Source: Lire L’Article Complet