L’animatrice chouchou a brillé ce vendredi 22 janvier sur plateau télé dans un ensemble velours aussi osé que tendance. Et bien entendu, cela lui allait à merveille…

  • Alessandra Sublet

Toujours aussi pétillante, l’incontournable de TF1 qui donne le smile, reste radieuse en toute circonstance ! Avec sa beauté au naturel et sa jolie ligne fuselée, la brunette affiche aussi des looks tendance, souvent décontractés mais toujours avec cette petite touch’ mode qui fait toute la différence. Dernièrement, on retenait Alessandra Sublet irrésistible en gilet court et cuir sur plateau télé, ou le look pile au cœur des tendances mode automne-hiver 2020-2021. Alors qu’elle s’affichait ultra-tendance en baskets des années 90 et chemise du moment, solaires vissées sur le nez au mois de décembre. Au top en toute circonstance, la beauté brune a de nouveau fait sensation vendredi dernier sur petit écran, dans un look détonnant qu’elle portait avec brio.

Alessandra Sublet canon : elle ose le tailleur en velours bordeaux (wow !)

Du plus apprêté au plus cool, tout va à la jeune femme de 44 ans ! Le plus souvent dans des tenues sans chichi, l’animatrice sait aussi se montrer plus sexy : Alessandra Sublet a fait sensation en petite robe blanche ajourée sur le plateau de Mask Singer au mois de novembre lors d’un déhanché détonnant sur fond de Céline Dion, ou encore en chemise décolletée et foulard à la taille en couverture de magazine.
Elle a aussi ce petit truc en plus pour arborer des pièces plus inhabituelles, originales, pour un rendu au top. Dernièrement, Alessandra Sublet jouait les cow-girls trendy en bottes tendance façon santiags à l’occasion d’une interview. Canon ! Et vendredi soir dernier, c’est dans un ensemble audacieux également qu’elle faisait sensation sur TF1. En effet, pour la première fois, la quadra prenait les rênes de l’émission lancée en 2003, Le Grand concours des animateurs, venant là succéder à Laurence Boccolini et Carole Rousseau. Un baptême du feu qui plus est avec cette édition spéciale Pièces Jaunes, marquée par la présence exceptionnelle de Brigitte Macron, présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et Didier Deschamps, parrain de l’opération. Pour l’occasion, Alessandra Sublet avait misé sur un tailleur pantalon velours tendance, couleur bordeaux, avec un petit top glissé sous la veste blazer joliment cintrée. Audacieux donc mais qui passe tout seul sur la beauté brune qui irradiait tout sur son passage encore une fois. Sans omettre d’inspirer la fashion sphère. On valide, non !?

Source: Lire L’Article Complet