Jerry Bruckheimer ne supporte pas que les acteurs des films qu’il produit se sentent mal sur le plateau. Zoe Saldana a en effet révélé que le producteur de franchises cultes telles que « Top Gun », « Pirates des Caraïbes » ou « Bad Boys », l’a personnellement contactée après qu’elle s’est plainte de son expérience sur le tournage de La Malédiction du Black Pearl, premier opus de la série de films de pirates.
« Il s’est excusé que j’ai eu cette expérience, car il veut vraiment que tout le monde ait une bonne expérience sur ses projets. Ça m’a vraiment émue – le fait qu’il se souvienne que j’avais mentionné cela lors d’une conférence de presse, (…) et qu’il se soit senti obligé d’en parler et de prendre ses responsabilités », a-t-elle déclaré à Entertainment Weekly.
Pas très agréable
Zoe Saldana, dont le premier film Pirates des Caraïbes marquait les débuts dans un blockbuster, avait confié s’être sentie très mal à l’aise sur le tournage, dans lequel elle évoluait face à Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley. Elle avait notamment dénoncé un certain « élitisme » du casting, raison pour laquelle elle avait refusé de jouer dans les suites.
Depuis, la star est évidemment beaucoup plus à l’aise avec les films à gros budget, puisque, en plus de tourner dans la trilogie Star Trek, elle a fait partie du MCU avec les franchises Gardiens de la Galaxie et Avatar. Comme quoi, cette première expérience difficile ne l’a pas dissuadée de tourner sur de gros films !
Source: Lire L’Article Complet