Toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions
Armelle de Paris 05/10/1955
« Ma vie n’a pas toujours été tranquille : j’ai beaucoup voyagé à travers le monde, je me suis mariée deux fois, j’ai divorcé et, aujourd’hui, je suis à la retraite après avoir exercé un métier passionnant qui m’a beaucoup enrichie intellectuellement. Sans enfants, j’ai encore envie de continuer ma vie auprès d’un homme intéressant et désireux, lui aussi, d’envisager des plaisirs et des voyages avec une amie, une femme de son âge. Croyez-vous cela possible me concernant ? La solitude actuelle me pèse, j’ai perdu espoir. Que voyez-vous dans les cartes ? Vais-je rencontrer quelqu’un ? »
Oui, dans les six à huit mois! Cette rencontre va d’abord vous contrarier parce que vous n’y croirez pas. D’après un premier tirage sur votre date de naissance, je vois une terrasse avec des chaises. Ce n’est pas à Paris, mais dans le Sud, au soleil. Peut-être en Espagne ou au Portugal. Le lieu est verdoyant et vous serez accompagnée d’une femme. Mon second tirage en associant votre prénom fait apparaître une personne que vous avez déjà vue, pour laquelle vous aviez eu un coup de cœur, mais que vous pensiez inaccessible pour vous. Cette personne, vous la verrez dans un véhicule gris. Ma réponse est que vous ne resterez pas seule et que de belles choses vous attendent. Vous allez rattraper le temps perdu, Armelle. Mon conseil? Ne vous découragez pas !
Nicole de Bourges 25/02/1956
« Cher Claude Alexis, je suis l’une de vos fidèles admiratrices sur claudealexis.tv, votre chaîne voyance du Web, et il m’arrive de téléphoner et d’être prise en direct afin de poser une question. La dernière fois, c’était pour une voyance dans le marc de café, où vous excellez. Vous m’aviez assuré que mon histoire avec Eugène, qui est né le 5 avril 1977, n’était pas terminée. Or, il est parti sans me donner de nouvelles. Les fêtes sont arrivées et aucun mot de sa part ni d’attentions, je suis très en colère ! »
Chère Nicole, il ne faut pas être en colère… Il revient, votre Eugène! Je le ressens à l’étranger. D’origine étrangère, rien n’a été simple pour lui. Il était marié, je le vois divorcé mais n’ayant rien perdu, ce qui est une bonne nouvelle. Je ne me souviens plus de notre voyance dans le marc de café et de la tasse que vous aviez choisie pendant l’émission, mais là, les cartes parlent! Au retour de son voyage, il va vous contacter. Les sentiments sont toujours présents. Un conseil : il faut arrêter de jouer la maman. Il veut une amie, une maîtresse, une femme, pas une mère. Votre côté protecteur l’empêche de prendre sa place, d’être un homme. Il revient rapidement et dans de bonnes conditions, tout va bien se passer. Quand les sentiments existent, les barrages tombent et la différence d’âge n’a plus d’importance.
Robert de Lisieux 07/05/1957
« Bonjour monsieur, une amie m’a dit de vous contacter car j’ai une question sentimentale à poser. Voilà, éleveur en Normandie, j’ai passé ma vie à travailler auprès de mes parents et j’ai eu peu d’expériences amoureuses. Aujourd’hui, à 65 ans, je viens de retrouver Mathilde, un amour de jeunesse, pour laquelle j’éprouve des sentiments qui me bouleversent, ce qui ne m’est pratiquement jamais arrivé. Elle est veuve. Pensez-vous qu’il y a une possibilité et est-ce bien raisonnable de s’engager aussi tardivement ? »
Ah, Robert, l’amour n’a pas d’âge! Et c’est très bien ainsi. Ce sentiment arrive souvent au gré d’un « timing » improbable. Et l’on ne sait pas pourquoi. Est-ce le bon ou le mauvais moment, pourquoi se poser des questions? Déjà, c’est une chance de l’éprouver alors ne le laissez pas passer. D’emblée, mon pendule à votre sujet me dit oui! Concernant un tirage sur votre date de naissance et votre prénom, les cartes des Fiançailles et de la Passion ressortent avec la carte des Discussions. Je ressens que votre Mathilde sera réceptive à votre aveu. Elle est veuve, certes, mais il y a des enfants qui risquent de faire obstacle. Ne vous laissez pas impressionner, en bon signe du Taureau, continuez vers votre objectif et vous emmènerez votre promise là où vous le souhaitez. Je vois un déménagement et du bonheur !
Claude Alexis Courrier Ici Paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris, 01 77 62 03 62.
Source: Lire L’Article Complet