Vanessa Lawrens, candidate emblématique des Anges, aurait été hospitalisée et on a plus d’infos à ce sujet.

Alors qu’un candidat emblématique des Anges regrette ses nombreuses participations à l’émission, on a appris qu’une autre personnalité bien connue du programme d’NRJ12 aurait été hospitalisée récemment. Il s’agirait de Vanessa Lawrens, qui après avoir marqué les saisons 5,6 et 11, avait fait une apparition en 2020 dans Les Anges 12 à Hong Kong, avant de s’éloigner à nouveau des tournages. Selon les informations relayées le 18 octobre 2021 sur le compte Instagram du blogueur Aqababe, la jeune femme de 32 ans aurait été victime d’une crise de paranoïa après avoir consommé des produits stupéfiants.

Dans sa story, Aqababe a écrit : « L’ex star de télé-réalité Vanessa Lawrens a été admise hier aux urgences de l’hôpital Saint-Nicolas à Blaye suite à des hallucinations et une crise de paranoïa dus à une consommation de produits stupéfiants ». Malheureusement, ce n’est pas une première pour la candidate, puisqu’il a précisé : « À noter que l’ex star de télé-réalité était connue dans le milieu pour ses problèmes avec la drogue. Je vous tiens au courant si j’ai davantage d’informations concernant cette affaire ».

https://www.instagram.com/p/CQOZmqGJ2QP/

Une publication partagée par VANESSA LAWRENS (@vanessalawrens)

En attendant une confirmation de la part de Vanessa Lawrens ou de son entourage, rappelons que pour le moment, tout ceci reste à prendre avec des pincettes. Sur les réseaux sociaux, la grande copine de Tata Fredo, qui a vécu des histoires d’amour médiatisées dans le passé avec Julien Guirado ou encore Illan, se fait plutôt discrète depuis le mois de septembre 2021, contrairement à Cloé Cooper des Anges 12, qui a encore changé de tête.

Source: Lire L’Article Complet