Changement de vie professionnelle, interrogation sentimentale, divorce difficile… toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions !
Carole de Boulogne-Billancourt (6/11/1973)
Cher monsieur Alexis, je vous écris concernant la sphère professionnelle. J’angoisse un peu par rapport au retour à mon travail à la fin des vacances. Vais-je garder mon poste actuel ou obtenir la promotion que j’espère depuis longtemps ? Je travaille dans la même entreprise depuis plus de dix ans et j’aimerais évoluer, d’autant que l’un de mes collègues a récemment été promu et que j’estime être au même niveau de compétences. Mon énergie est intacte, que voyez-vous me concernant ?
La réponse de Claude Alexis : Une promotion est en votre faveur, donc cela ne peut augurer que du bien à venir ! Je vois un changement de poste, c’est sûr. Une personne de votre entourage s’en va de votre lieu de travail, mais vous n’en serez pas affectée car vous n’avez pas avec elle un bon contact. Les relations sont courtoises, sans plus. En fait, vous allez obtenir le poste de cette personne avec une augmentation de salaire et davantage de responsabilités. Comme vous n’avez actuellement pas la reconnaissance salariale qui vous est due, vous apprécierez tous ces changements avec de la joie et des surprises. Attendez-vous à une fusion de votre société sans que votre structure n’en soit perturbée, il y aura un changement de lieu pas très éloigné d’où vous êtes. Au final, que des satisfactions !
Dominique de Bordeaux (08/03/1972)
Bonjour, j’aimerais être rassurée sur mon avenir sentimental. Je suis célibataire et divorcée depuis un bon moment, je vis dans une région qui me plaît et où j’exerce un métier dans la communication. J’ai un cercle d’amis sympathiques, mais j’avoue qu’après un divorce difficile, je cherche un compagnon qui partage les mêmes valeurs que les miennes et qui ne sera pas centré uniquement sur sa personne. Je souhaite une vie à deux, faite de projets et d’attentions réciproques.
La réponse de Claude Alexis : Chère Dominique, vous ne resterez pas seule ! Vous allez rencontrer un restaurateur ! Dans mon tirage de cartes, où vous êtes à l’honneur par votre prénom et votre lieu de résidence, je vois des tables, des chaises et du monde autour… Alors, peut-être s’agit-il d’un restaurant ou d’un lieu lié à une cantine, mais il est un fait que la nourriture et la cuisine sont omniprésentes. Votre prince charmant sera un homme de la même tranche d’âge que vous, libre, mais qui a un vécu et un passé assez douloureux puisqu’il est marqué par le deuil d’un enfant. C’est quelqu’un de très bien ! N’ayez aucune crainte quant à cette relation. À partir de vos chiffres de vie, vous terminez un cycle de 7 ans et la construction qui est à venir va se faire fin 2023/début 2024. Après un été tranquille, soyez attentive et pleinement confiante.
Patrice de Paris (24/02/1977)
Cher Claude Alexis, je suis businessman manager dans l’hôtellerie de luxe et je travaille beaucoup, autant dans le milieu parisien qu’à l’international, principalement en Europe. Après plusieurs relations qui se sont révélées éphémères du fait de mes horaires décalés et de mes voyages constants, je rencontre beaucoup de monde mais je n’arrive pas à me fixer. J’aimerais vivre une histoire d’amour qui dure et qui me permettrait de me poser affectivement. Vais-je rencontrer l’homme dont je rêve ?
La réponse de Claude Alexis : Cher Patrice, vous me semblez en plein cœur de la vraie vie actuelle. Je ressens chez vous le désir de rencontres, une course éperdue après l’amour, et beaucoup d’exigence. Stop ! Vous ne prenez jamais le temps de vous poser et de vous remettre en question. Vous recherchez l’amour et un homme rêvé, est-ce bien raisonnable ? Chaque rencontre nous fait avancer et prendre conscience de ce que nous voulons et ne voulons plus. Mon tirage de cartes sur votre date de naissance et votre prénom fait apparaître un homme avec lequel vous allez partager les voyages, l’hédonisme et la décoration. Un homme talentueux et sensible qui saura vous charmer car il existe professionnellement sans vous mais vous rejoindra par l’envie de se poser et de construire à deux. Il est là, tout près de vous, ne le laissez pas passer !
Pour contacter Claude Alexis
Claude Alexis
Courrier Ici Paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris
01 77 62 03 62
www.claudealexis.tv
Source: Lire L’Article Complet