Pour la deuxième partie de sa campagne « Jacquemus At Home », le styliste français a fait appel à Úrsula Corberó, star de la série évènement Netflix. Le rendu est canon !
Avec la crise sanitaire actuelle, la mode française s’adapte. Pour présenter sa collection printemps-été 2020, Jacquemus a par exemple eu la très bonne idée de lancer « Jacquemus At Home ». Si Bella Hadid a été la première à se prêter au jeu de la séance photo en FaceTime, d’autres mannequins ont suivi le mouvement et pas n’importe lesquels ! Après avoir demandé à Arón Piper, acteur révélé dans la série événement Élite, de poser pour lui, c’est une star de la Casa de Papel que le styliste français a choisi pour la suite de son projet.
Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus) le 28 Mai 2020 à 7 :50 PDT
Quand les stars posent à la maison
Pour ce nouveau projet qui fait déjà beaucoup parler de lui, Jacquemus a fait appel à une autre star espagnole révélée grâce à Netflix : Úrsula Corberó, alias Tokyo dans La Casa de Papel. C’est chez elle, en Argentine, que l’actrice a pris la pose pour la marque française. Entièrement vêtue par Jacquemus, la jeune femme de 30 ans a été photographiée par le photographe Pierre-Ange Carlotti, à qui l’on doit notamment le calendrier des Dieux du Stades 2020. Fun et estival, le résultat de cette collaboration a été partagé hier sur Instagram et les réactions ne se sont pas fait attendre tellement le rendu est canon !
A voir aussi : Comment laver ses chaussures à la machine sans mauvaises surprises ?
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Source: Lire L’Article Complet