Une opération chirurgicale peut vous permettre d’arrêter de fumer !

Quand on parle de chirurgie esthétique, on ne pense pas à tous les effets bénéfiques que peut avoir l’opération sur le corps humain. Une pierre deux coups, vous vous dessinez le corps que vous souhaitez tout en arrêtant la cigarette !

En effet, avant et après une opération de chirurgie esthétique, il est préconisé d’arrêter de fumer pour éviter qu’il y ait des complications. Résultat, cette interdiction se prolonge naturellement puisque 40% des patients arrêtent de fumer. Cette étude menée au Canada par Plastic and Reconstructive Surgery interrogeait 42 patients tout au long du processus de chirurgie, avant, pendant et après. Certains avaient recours à la chirurgie pour un lifting du visage ou de la poitrine.

Résultat, certains n’ont pas suivi les indications à la lettre tout en connaissant les risques de complication et ont continué à fumer, mais pour d’autres, l’intervention a permis d’arrêter le tabac sur le long terme ! Donc si vous devez subir une intervention chirurgicale, ne paniquez pas à l’idée d’arrêter de fumer ! C’est peut être l’occasion d’y mettre un terme pour de bon…

Plus de détails dans la vidéo.

Source: Lire L’Article Complet