Son fils qui l’appelait tous les soirs n’avait plus de nouvelles depuis près d’un jour.
Hier, une femme de 77 ans a été retrouvée assassinée à son domicile, situé à Agde dans l’Hérault. À leur arrivée, les secours – qui sont intervenus aux alentours de 22 heures – ont trouvé la tête de la victime décapitée posée sur la table. C’est le fils de la vieille dame qui a contacté les secours puisqu’il n’arrivait plus à joindre sa mère depuis près de 20 heures. Ce dernier a alors pu voir grâce à la vidéo–surveillance de la maison un grand désordre et ce qui semblait être un corps étendu au sol. On vous donne les premières précisions sur l’enquête menée par la police judiciaire de Montpellier.
???? #Hérault Sur place, ils ont découvert la tête de la victime posée sur la table de la cuisine. https://t.co/wCxd4PFg8j
Le meurtre de la vieille dame, retraitée de l’Éducation nationale, n’aurait, selon les enquêteurs, aucun lien avec du terrorisme. « Il n’y a aucun élément qui permet d’affirmer que ce soit un acte terroriste. Pas de revendication, pas d’inscription sur place. Pour l’instant, nous sommes sur une enquête de droit commun », a indiqué à nos confrères de Midi Libre une source proche de l’enquête. Pour le moment, la piste d’un tueur en série n’est pas privilégiée non plus. « Nous n’avons pas recensé pour l’instant de précédents d’agressions violentes récentes à domicile dans la région qui pourrait être liées à ce crime », a expliqué une source proche de l’enquête. Hier, en Norvège, un homme a assassiné 5 personnes et en a blessé 2 autres avec son arc.
Source: Lire L’Article Complet