Le 7 juillet dans Un si grand soleil, on sait de quoi Vincent est mort, il y a de l’eau dans le gaz entre Elise et Fanny, tandis que Christophe semble vouloir commettre un nouveau crime.

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du vendredi 7 juillet, Christophe semble être retombé dans ses travers de tueur en série. Il suit un homme dans la rue et prend des notes sur ses déplacements ainsi que des photos. Éléments qu’il consigne dans sa tablette quand il reçoit la visite du père Silvio. Son chat étant malade, Christophe l’ausculte. Il pense que l’animal aurait fait une crise d’épilepsie et souhaite le garder en observation. A la fin de la journée, le vétérinaire félicite Charles pour l’obtention de son diplôme. Alors qu’il souhaite continuer à travailler avec son apprenti, il lui propose alors un poste à temps plein rémunéré 2 000 euros brut. Aux anges, Charles accepte d’emblée.

Au Palais de Justice, le juge Laplace auditionne les membres de l’équipe de Clément Becker. Thierry explique que Vincent a prétendu devoir aller travailler mais qu’il a refusé de le laisser partir. Toutefois, comme ses collègues avaient besoin de renfort au rez-de-chaussée, il a essayé de les rejoindre, laissant Vincent sur la coursive. Le juge estime qu’il a manqué de professionnalisme. Face à la tournure qu’a prise cette rencontre, Thierry souhaite contacter les représentants du syndicat au cas où le juge chercherait à leur faire porter le chapeau. D’autant qu’il pense que Vincent avait quelque chose à se reprocher, d’où sa nervosité – opinion que ne partagent pas ses collègues.

Source: Lire L’Article Complet