Le 30 novembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Noémie et Ludo renouent, Yann fait un faux pas avec Johanna et Guilhem est placé en garde à vue…

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du mercredi 30 novembre 2022, après leur dispute de la veille, William débarque chez Noémie (Lucile Krier) et vide toute une remorque de bois devant chez elle. La jeune femme se met en colère contre lui, mais William se montre odieux. Il va jusqu’à proférer une insulte raciste à Akim (Aïssam Medhem), ce qui met sa petite amie hors d’elle.

Pour l’anniversaire de Bilal (Malik Elakehal), Akim a décidé d’organiser un petit apéritif à la coloc’. Il essaye de convaincre Noémie de se joindre à eux, mais la jeune femme ne se sent pas prête à revoir Ludo (Folco Marchi). En apprenant que son ex ne sera pas de la partie à cause de lui, Ludo s’attriste. Il aimerait vraiment que Noémie passe à autre chose et qu’ils puissent se fréquenter à nouveau. Alix (Nadia Fossier), qui soupçonne Ludo d’avoir toujours des sentiments pour son ex-petite amie, lui suggère de tourner la page.

Source: Lire L’Article Complet