Le 5 mai dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Manu prend une décision vis-à-vis d’Ève, le docteur Cresson surprend ses associés et Marc et Chloé cèdent à la tentation…
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du vendredi 5 mai 2023, Manu (Moïse Santamaria) reçoit un appel de Virgile (Fred Bianconi), qui le remercie d’être venu à leur secours à la manade et lui présente ses excuses pour l’imprudence dont il a fait preuve avec Ève (Emma Colberti). Il en profite pour lui conseiller d’enterrer la hache de guerre avec cette dernière. S’il continue à la repousser, il la perdre définitivement. Et il en sait quelque chose, étant lui-même passé par là. De son côté, Ève apprend que le rectorat a levé sa suspension. Elle va donc pouvoir reprendre ses cours. La proviseure lui conseille néanmoins de faire preuve de discrétion. Ses activités de tentatrices ont choqué beaucoup de parents, son retour devrait donc faire des remous.
En parallèle, l’enquête sur la mort d’Aline Delclos se poursuit. Entendu par Alex (Benjamin Bourgois) et Manu, Fred Sauzet affirme que doper les taureaux n’était pas son idée, mais celle de Stéphanie Burton. De plus, c’est elle qui aurait eu l’idée de simuler la noyade d’Aline. Outrée, la principale intéressée nie en bloc, mais cela n’a pas d’importance pour l’instant. Alex et Manu annoncent qu’elle et Sauzet vont être déférés et qu’ils auront tout le temps de débattre devant un juge.
Source: Lire L’Article Complet