Le 29 décembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Marvin surprend Steve et Camille, Anissa déménage et Orsan s’en prend à Virgile…
Dans l’épisode d’Un si grand soleil du mercredi 29 décembre 2021, Elise (Malya Roman) découvre où se trouve la planque de Marvin Rosas (Michael Erpelding). En voyant arriver la police, le frère de Steve (Lyad Smain) prend la fuite et fait tomber son téléphone portable. Le laboratoire de la police scientifique parvient à le déverrouiller et trouvent assez d’information pour faire tomber tout un réseau. Clément Becker (Yvon Back) lance un avis de recherche. De son côté, Marvin surprend son frère avec Camille (Léonie Dahan-Lamort). Il accuse ce dernier d’avoir causé sa perte en sortant avec la fille d’un policier. Steve réplique, mais Marvin ne veut rien entendre. Il frappe violemment son frère au visage.
De son côté, Yasmine (Soria Moufakkir) reçoit un message anonyme qui lui donne rendez-vous au parc Blondot. Inquiète, Anissa (Siham Falhoune) interroge sa mère mais Yasmine refuse de lui dire quoi que ce soit pour la protéger. Agacée, Anissa se confie à Gérald (Christophe Favre). Ce dernier lui suggère d’emménager avec Maryline pour faciliter la vie de Yasmine. A contrecœur, Anissa accepte. De son côté, Yasmine récupère un colis appartenant à Moreau et le dépose chez la même patiente que la semaine précédente. Driss (Aïmen Derriachi), lui, demande à Erwan de laisser Yasmine tranquille. En échange, il accepte de travailler pour lui. Erwan refuse sa proposition : ce dont il a besoin, c’est de quelqu’un à l’extérieur.
Manu assume sa relation avec Ève, Orsan s’en prend à Virgile
De son côté, Manu (Moïse Santamaria) décide d’assumer sa relation avec Ève (Emma Colberti). La jeune femme redoute la réaction de Virgile, mais le policier ne veut plus reculer : il va lui annoncer la nouvelle lui-même. Dans le même temps, José continue de mettre la pression à Virgile (Fred Bianconi) pour que celui-ci retrouve les toiles, mais la tâche s’annonce difficile. Tandis que José prend la fuite, Virgile est pris à parti par Philippe Orsan. Ce dernier le menace d’un couteau et lui laisser trois jours pour retrouver les toiles…
Source: Lire L’Article Complet