Le lundi 25 septembre dans Un si grand soleil (20h50, France 2), Ludo n’arrive toujours pas à choisir entre Noémie et Jade. De son côté, Manu est rempli de regrets après le départ de Virgile.
Dans l’épisode du 25 septembre d’Un si grand soleil, Ludo a passé la nuit avec Jade mais semble très indécis en se réveillant à ses côtés. Il se dépêche d’aller à la ferme où il retrouve Noémie et fait semblant de rien. Cette dernière lui annonce justement qu’elle a troué un endroit sympa pour leur weekend en tête à tête, mais Ludo change rapidement de sujet de conversation. De son côté Jade se confie à sa patronne et décide de laisser du temps à Ludo, qui la rappelle justement un peu plus tard. Après s’être excusé d’être parti en coup de vent après leur nui ensemble, il lui explique qu’il tient à elle mais qu’il est perdu.
Ailleurs à Montpellier, le procureur est interviewé concernant le meurtre de Yannis. Il assure que Virgile sera bientôt retrouvé et arrêté et que la police fait tout son possible pour stopper le trafic de buddha blue. Ecoutant l’interview, Nathalie tombe des nues en découvrant que Virgile est lié au trafic de drogue et soupçonné de meurtre. Toujours à fleur de peau, Tom défend son protecteur et interdit sa mère de mal parler de Virgile. Plus tard, le jeune homme reçoit un appel de sa soeur qui tente de le réconforter et lui assure qu’elle sera toujours là pour lui. De son côté Alix se désespère de ne pas avoir de nouvelles de Virgile, mais préfère travailler pour se changer les idées plutôt que de prendre du repos comme lui conseille Hélène.
Source: Lire L’Article Complet