Le 20 avril dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Kira et Thaïs s’en tiennent à leur plan, Ève est suspendue par le rectorat et Aya et Alex identifient le faux Thibault Delclos.

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du jeudi 20 avril 2023, Kira (Coline Ramos-Pinto) décide de vendre certains de ses vêtements pour pouvoir se payer la valise de Tip Green. Enzo (Teïlo Azaïs) trouve dommage qu’elle se sépare de pièces neuves, mais la jeune femme est déterminée à obtenir un poste au sein de la société de Jules Dana. La voyant faire, Claire (Mélanie Maudran) s’interroge et appelle Florent (Fabrice Deville). Elle trouve bizarre que Kira vende ses vêtements alors qu’ils lui donnent de l’argent de poche. L’adolescente semble un peu trop obsédée par son idée d’indépendance…

En arrivant au lycée, Kira annonce à Thaïs (Lila Guiraud) qu’elle a rassemblé la somme de 530€. Thaïs, elle, a trouvé 240€. Il ne leur manque donc qu’une trentaine d’euros pour pouvoir acheter la valise de Tip Green. Pendant le cours de Sabine (Gaëla Le Devehat), Thaïs réussit à emprunter la somme manquante à Robin (Lucas Ivoula). Ravies, elle et Kira se rendent chez Tip Green pour récupérer leur valise de produits à vendre. Jules, le patron, leur demande de se présenter le vendredi suivant pour une formation. Thaïs accepte, même si cela implique qu’elles rateront une évaluation en mathématiques. Récalcitrante, Kira suit le mouvement tout en cherchant un moyen de cacher à Claire et Florent son absence au lycée.

Source: Lire L’Article Complet