Le jeudi 2 mars dans Un si grand soleil (20h45, France 2), le piège autour de Mélissa se referme tandis que Claudine fête son anniversaire en toute insouciance.
Dans l’épisode du 2 mars d’Un si grand soleil, Inès demande une avance sur salaire à son père pour dépanner Mélissa. Après quelques protestations, Gary finit par lui accorder et c’est donc avec cette bonne nouvelle qu’Inès débarque au bar où Mélissa est déjà en train de travailler. Gênée mais reconnaissante, cette dernière est ensuite contactée par James, qui lui propose de tourner une vidéo, mieux payée que le shooting photo, et qui se fera en compagnie d’un garçon. Voyant le truc venir, Mélissa lui demande si c’est du porno et James répond que ça en est, en quelque sorte, mais que c’est plus soft et que tout cela restera confidentiel. Malgré les 800 euros proposés, Mélissa refuse.
Peu après et à cause de gros problèmes financiers, elle finit par accepter et prend son après-midi, laissant Inès la remplacer. Elle se retrouve dans une chambre d’hôtel avec James et un autre homme, Ralph, qui lui dit qu’il a l’habitude. Angoissée, Mélissa accepte de prendre un verre et signe le contrat que James lui tend. Plus tard, elle est assise sur le lit tandis que trois hommes ressortent de la chambre en sous-vêtements. Le viol n’est pas énoncé mais l’état de Mélissa laisse peu de place au doute. Alors qu’elle s’apprête à partir, James lui dit qu’elle a assuré et lui tend une enveloppe avec la moitié de la somme convenue, assurant qu’elle aura le reste la prochaine fois et qu’ils vont rapidement se revoir. Mélissa rentre en pleurant, se douche et refuse les appels d’Enzo.
Source: Lire L’Article Complet