Le 11 mars dans Un si grand soleil, Sam dépose une main-courante contre Eliott. Eve conseille à son fils de laisser la jeune femme tranquille mais celui-ci explose de colère…

Dans l’épisode du jeudi 11 mars 2021 d’Un si grand soleil, Eliott (Stéphane Monpetit) et Eve (Emma Colberti) ont une énième dispute extrêmement tendue… Plus tôt dans la journée, le jeune homme essaie une fois encore de joindre Sam (Montaine Frégeai) après d’innombrables tentatives. Il est très nerveux. Lasse, elle se rend au commissariat avec Florent (Fabrice Deville) afin de déposer une main-courante contre Eliott pour harcèlement. Elle est toujours déterminée à le faire sortir de sa vie et craint à présent qu’il ne devienne une menace. Elle rencontre ensuite Eve et lui demande de conseiller à son fils de cesser de la contacter.

Eve va voir Eliott et lui répète ce que Sam lui a dit. Elle lui recommande de prendre ses distances mais Eliott s’emporte et une altercation très violente éclate entre eux. Il reproche à sa mère d’avoir gâché sa vie parce qu’elle était jalouse qu’il fonde une famille heureuse avec Sam. Il prend la défense de son père et affirme comprendre pourquoi il a trompé puis quitté Eve. Selon elle, Eliott réécrit l’histoire. Fou de rage, il l’insulte et la met plus bas que terre. Il jette un plateau par terre et lui ordonne en hurlant de partir. Eve est effondrée.

Eve ne veut pas abandonner Eliott dans Un si grand soleil

Eve est tellement bouleversée auprès de Justine (Dorylia Calmel) que cette dernière se demande même si Eliott ne l’a pas frappée. Eve déclare que ce n’est pas le cas mais que ce n’est pas passé loin. Justine lui suggère de ne plus voir Eliott et stopper de lui trouver des excuses en permanence. Elle doit se protéger de lui. Eve est en larmes, elle ne peut pas se faire à l’idée de renoncer à son fils… Désormais totalement seul et désespéré, Eliott serait-il dangereux et capable de commettre des actes irréparables envers sa mère ou Sam ?

Source: Lire L’Article Complet