Le 28 janvier dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Lucille ne sait pas comment calmer Akim, Mo poursuit sa liaison avec Joël et Janet et Claire ont une patiente difficile à l’hôpital…
Dans l’épisode du vendredi 28 janvier 2021 d’Un si grand soleil, Akim (Aïssam Medhem) va dormir chez son frère, il est furieux. Il est très énervé mais réalise que Lucille (Alicia Dadoun) ne l’a peut-être pas trompé. Celle-ci lui écrit mais il ne répond pas, elle ne sait pas comment apaiser les tensions. Ludo (Folco Marchi) relativise avec Akim, si son amie a été infidèle, elle n’était pas dans son état normal. Cela n’aide pas le policier à se calmer. Au poste, Yann (Constantin Balsan) lui demande de l’aider à faire du porte-à-porte dans la rue où a eu lieu le cambriolage de M. Gassin à la recherche de témoins. Cette tentative ne donne rien mais Elise (Malya Roman) regarde des vidéos de surveillance et voit Mo (Fred Kamatari), David et Lucille devant la propriété. Cela interpelle les forces de l’ordre qui se demandent bien ce que ce trio improbable faisait là…
Mo retrouve Joël et le questionne sur la folle soirée qu’elle a vécue avec Lucille et David. Mais celui-ci la séduit et ils couchent ensemble. Ils ont adoré ce moment passé ensemble. Elle rentre chez elle, épanouie. A la maison, Enric (Julien Masdoua) lui a préparé une soirée en amoureux mais elle n’est pas d’humeur. Il insiste, il a peur pour leur couple et a conscience que tout est de sa faute. Mo finit par accepter de se détendre avec lui. En parallèle, Enzo (Téïlo Azaïs) et Kira (Coline Ramos-Pinto) sont très emballés par le projet de Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville) qui veulent acheter une maison. Le couple est enthousiaste, d’autant plus parce que la banque les soutient.
Janet très tendue dans Un si grand soleil
A l’hôpital, Claire et Janet (Tonya Kinzinger) s’occupent d’une patiente, Karine, qui est très angoissée par rapport à son travail. Elle ne décroche pas de son ordinateur alors qu’elle est ici pour des symptômes sérieux. Le ton monte entre la médecin et celle-ci, l’infirmière intervient et incite Janet à sortir. Elle s’exécute, contrariée. Claire la retrouve et la docteur s’excuse pour avoir perdu son sang-froid. Elle explique avoir la pression dernièrement car on lui demande de fermer de nouveaux lits. Etre face à des patients difficiles, comme Karine, l’irrite donc. Claire la rassure, elle sera à ses côtés pour se battre et sauver ces places. Peu après, Karine est déterminée à partir contre l’avis médical. Elle est très tendue et fait tout à coup un malaise. Une fois qu’elle va mieux, on lui annonce qu’elle va être opérée la semaine prochaine. A suivre dans Un si grand soleil…
Source: Lire L’Article Complet