Le mercredi 21 juin dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Claire prend une décision après avoir découvert le secret d’Ulysse, Alix et Hélène.
Dans l’épisode du 21 juin d’Un si grand soleil, Hélène est en larmes face à Alix et Ulysse après que Claire ait découvert leur secret en la suivant. Alix souligne qu’elle était naïve de penser que Claire voudrait un jour redevenir amie avec elle. Tous les trois redoutent que l’infirmière n’aille voir la police et les envoie en prison. Pourtant Claire est tranquillement en train de rentrer chez elle où Florent l’attend, inquiet. Elle lui explique qu’elle a suivi Hélène et fait une découverte. Elle refuse cependant de donner des détails pour ne pas faire de Florent son complice. Alix décide d’aller voir Virgile pour lui confier ses soucis tandis que de son côté, Ulysse raconte tout à Bilal. Si ce dernier s’inquiète, le peintre souligne qu’il est assez optimiste car Clair n’avait pas vraiment l’air intéressée par leurs histoires de faussaire.
En rentrant, Hélène découvre le traqueur gps installé par Claire sur sa voiture et l’appelle pour en avoir la confirmation. Elle est déçue que Claire ne lui ait en fait jamais fait confiance, mais lui demande de ne pas faire payer ses erreurs à Alix et Ulysse. Plus tard, Claire se rend à la galerie et annonce à Alix qu’elle a décidé de ne pas les dénoncer. Elle se fiche complètement de leur business et ne veut pas envoyer Alix et Ulysse en prison alors qu’ils ne lui ont rien fait. Reconnaissante, Alix accepte de répondre à toutes ses questions. Elle explique ainsi que Victor est venu au vernissage du photographe Marc, et qu’il lui a acheté une photo pour son anniversaire. Il lui a ensuite posé des questions sur Hélène pour laquelle il s’inquiétait suite à sa rupture avec Christian. Ce dernier a d’ailleurs croisé Victor avec qui il a discuté d’Hélène. Curieuse, Claire demande le numéro du marchand d’art.
Source: Lire L’Article Complet