Le 15 novembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h50), Gaëlle Lestrac est quitte vis-à-vis de Christophe, Elisabeth entame un bras de fer avec ses salarié

Christophe (Hubert Benhamdine) est surpris de l’attitude distante de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) au petit déjeuner et tandis qu’elle part rapidement prétextant un afflux de travail, son mari entreprend de la suivre. Il la voit prendre l’avion pour Paris. Sur place, Cécile retrouve Gaëlle Lestrac (Hélène Degy) munie du portrait robot établi grâce à ses indications. Elle veut en profiter pour lui soumettre des photos de Christophe et la faire avouer qu’il s’agit du Fleuriste.

Gaëlle hésite ce qui n’échappe pas à la juge mais dans un dernier sursaut, et malgré le gros coup de pression de Cécile, Gaëlle décide de protéger Christophe. Elle l’appelle une fois Cécile partie, pour lui confirmer qu’elle a fait ce qu’il fallait pour éloigner les soupçons mais ne peut lui garantir d’avoir lever tous les doutes. Se sentant désormais quitte, Gaëlle demande à Christophe de ne plus chercher à la joindre. Au commissariat l’enquête se poursuit, Hugo (Bibi Tanga) fait le lien entre la mort du Chilien et le Fleuriste.

Source: Lire L’Article Complet