Le projet de créer une suite à Breath of the Wild avait déjà été annoncé il y a quelques mois. L’E3 2019 nous avait permis d’assister aux toutes premières images du trailer. Récemment, le studio Monolith Soft a indiqué rechercher de nouveaux talents pour un projet Zelda. Est-ce un signe pour le lancement du développement de Breath of the Wild 2 ?
Il y a quelques mois, le Nintendo Direct de l’E3 nous apprenait que l’épisode culte de Zelda, Breath of the Wild, aurait droit à sa suite. On nous promettait une ambiance d’autant plus sombre, au cours d’une aventure bénéficiant du même moteur graphique et des mêmes persos que le premier opus. Aussi, la carte d’Hyrule sera également de retour. De belles choses nous attendent donc, et il semblerait que le jeu se mette enfin en route : Monolith Soft recherche de nouvelles têtes par le biais d’une campagne de recrutement ; tout ça pour, citons, « un nouveau jeu Zelda« . Il n’en faut alors pas plus à internet pour tirer ses premières conclusions.
L’annonce recherche actuellement des designers, des planificateurs, des scénaristes et des character designers. Rien n’est officiel pour le moment, après tout, cela pourrait s’avérer être un tout autre projet. Mais les nombreux indices laissent quand même peu de place au doute. Quant à la sortie du titre, on ne s’attend pas vraiment à ce qu’il soit publié avant 2021. D’ailleurs, Eiji Aonumi, le producteur, avait déjà déclaré en juin dernier qu’il aimait le travail bien fait, quitte à prendre tout son temps : « J’ai appris à prendre mon temps. Vous ne devez pas faire les choses en vous précipitant, sinon vous finirez par avoir des cheveux blancs comme moi. »
Source: Lire L’Article Complet