Jeter sur scène des fleurs, des cadeaux, voire des sous-vêtements ou même un brie de Meaux, pourquoi pas… Mais les cendres d’un être cher, ça commence à devenir un peu fumeux. Et c’est pourtant ce qui est arrivé à Pink, qui ne s’en est pas remise.

Le week-end dernier, sa tournée Summer Carnival est passée par Londres pour deux soirées dans le cadre du festival British Summer Time. « Une joie immense » pour la chanteuse, comme elle l’annonçait sur Twitter.

« C’est ta mère ? »

Changements de costumes à couper le souffle, chorégraphies et acrobaties dont elle a le secret, tout était réuni pour en mettre plein les yeux au public. Mais Pink ne s’attendait pas à être elle-même bouche bée.

Dans une vidéo du concert devenue virale sur les réseaux, on voit la chanteuse de 43 ans ramasser du bout des doigts un grand sachet en plastique. Elle le regarde et demande ensuite au fan qui l’a jeté : « C’est ta mère ? C’est ta mère ? »

Le fan ayant répondu par l’affirmative, elle a regardé le sachet et ajouté : « Je ne sais pas trop quoi penser de ça. » La pop star a ensuite reposé le sac sur la scène et terminé sa chanson, Just Like a Pill.

La tournée Summer Carnival se poursuit en Autriche et en Allemagne au mois de juillet, mais nul doute que son passage à Londres restera longtemps dans sa mémoire.

Source: Lire L’Article Complet