Cet hiver, Simon Porte Jacquemus s’envolait pour le Mexique. Au milieu de la jungle dense, le créateur posait ses valises dans l’un des plus beaux hôtels à Tulum.
Après avoir présenté sa dernière collection L'Année 97 à Paris, pour laquelle Laetitia Casta faisait son grand retour, Simon Porte Jacquemus mettait le cap sur le Mexique. Expert en bonnes adresses sudistes (mais pas que), le créateur y a élu domicile au Tulum Treehouse. Un superbe hôtel décoré par le studio d’architecture mexicain Co-Lab Design Office, qui est allé se cacher au cœur de la jungle mexicaine. Entouré d'une végétation foisonnante, à perte de vue, le lieu mise sur une décoration minimaliste avec ses murs blancs, son mobilier en bois brut et ses luminaires scandinaves. Un véritable havre de paix pensé comme une maison d’architecte, qui a l'avantage de se trouver bien loin de l'agitation des beach houses de bord de mer. Autre bon point? La sublime réserve naturelle de Sian Ka'an qui se trouve à deux pas.
L'hôtel Tulum Treehouse
© Claus Brechenmacher & Reiner Baumann
Retrouvez sur le Vogue.fr
Nos hôtels préférés à Tulum
Les photos de Tulum qui donnent envie de partir en vacances au Mexique\
Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés indépendamment par nos rédacteurs. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et susceptibles d’évoluer. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d'affiliation.
Source: Lire L’Article Complet