C’est la nouvelle polémique qui affole la Toile ! Tristan Thompson s’apprêterait à devenir papa pour la troisième fois après une énième tromperie envers Khloé Kardashian.
Selon les informations rapportées par le Daily Mail, Tristan Thompson s’apprêterait à devenir papa pour la troisième fois après une nouvelle infidélité envers Khloé Kardashian. Une jeune femme prénommée Maralee Nichols affirme être tombée enceinte à la suite d’une liaison avec le basketteur et lui réclame désormais une pension alimentaire. D’après ses dires, le bébé a été conçu dans un hôtel de Houston en mars dernier, au moment où le sportif était en ville pour célébrer son 30ème anniversaire. À l’époque, la star de NBA fréquentait encore Khloé Kardashian et l’aurait donc trompée.
https://www.instagram.com/p/CXBlWokJTI4/
Une publication partagée par Daily Mail (@dailymail)
Dans les documents officiels obtenus par le Daily Mail, Tristan Thompson affirme avoir eu des relations sexuelles avec la coach personnelle Maralee Nichols. Toutefois, le basketteur assure qu’il s’agissait d’une aventure d’un soir tandis que la jeune femme de 31 ans explique que leur relation a débuté cinq mois avant la conception du bébé et qu’ils ont continué à sortir ensemble après qu’elle soit tombée enceinte. Aujourd’hui, la future maman attend un heureux événement : un garçon dont la naissance est prévue ce vendredi 3 décembre 2021.
https://www.instagram.com/p/CVgrSlcPjwW/
Une publication partagée par Tristan Thompson (@realtristan13)
Pour rappel, Tristan Thompson et Khloé Kardashian ont rompu en mai dernier après les révélations du mannequin Sydney Chase concernant une nouvelle tromperie du basketteur. Malgré cette énième polémique, les deux parents ont décidé de rester en bons termes pour leur fille True. Celui qui évolue au poste d’ailier fort pour les Kings de Sacramento est également papa d’un garçon baptisé Prince, né de sa précédente relation avec la top-modèle Jordan Craig. Aujourd’hui, le sportif serait donc sur le point de devenir papa pour la troisième fois. Affaire à suivre.
Source: Lire L’Article Complet