Les amateurs de Top Chef ont rendez-vous à Suresnes pour découvrir le nouveau bistrot de Stéphane Rotenberg, ouvert depuis juillet 2022. Dans l’assiette : les recettes qui ont marqué les treize saisons du programme, signées par les candidats eux-mêmes.

Un menu gagnant

Vous vous souvenez de la poêlée de champignons de Paris de Victor Mercier, coup de coeur lors de l’épreuve chance de la saison 9, ou encore de la pavlova de Camille Delacroix saluée par Philippe Etchebest et Michel Sarran dans la saison 7 ? Bonne nouvelle, il est désormais possible de se glisser dans la peau du jury et de goûter les meilleures idées de l’émission ! Avec un menu à 39,99€ (entrées, plat et dessert), ce bistrot unique en son genre offre aux inconditionnels de Top Chef l’opportunité de revivre les plus grands moments du concours. Pour sa première édition, sept anciens candidats ont apposé leur signature au menu. Parmi eux : Norbert Tarayre, finaliste de la saison 3 ou encore Louise Bourrat et Arnaud Delvenne, finalistes de la dernière saison. Stéphane Rotenberg annonce d’ores et déjà d’autres grands noms à venir.

Top Chef comme si vous y étiez

Pour que l’expérience du bistrot Top Chef soit complète, des éléments du décor et certains accessoires proviennent directement du plateau de l’émission, comme les fameux couteaux de couleurs qui révèlent les gagnants du concours. Aux murs, des cageots de légumes évoquent l’effervescence d’un début d’épreuve. Une boite noire permet également aux visiteurs les plus téméraires de mettre leurs sens à l’essai. Enfin, une table du chef propose ateliers et shows culinaires. Plus qu’un restaurant, c’est une véritable immersion qu’offre ce lieu atypique.

Bistrot Top Chef, 29 Quai Gallieni, 92150 Suresnes
Ouvert 7 jours sur 7
Réservation uniquement sur l’application TheFork 

  • Dans les coulisses de Top Chef
  • Détour gourmand par les restaurants des anciens de Top Chef

Source: Lire L’Article Complet