Alors que la première saison de The Witcher a affolé les compteurs de Netflix, une suite est déjà en production pour le sorceleur incarné par Henry Cavill. Parmi les petits nouveaux ? L’une des stars de Game of Thrones.

De Westeros au Continent il n’y a qu’un pas… Le 20 décembre dernier, Netflix a fait le bonheur de ses abonnés en mettant en ligne une série événement, The Witcher. Pendant huit épisodes, ils ont suivi les aventures du sorceleur Geralt de Riv, campé par Henry Cavill. Et les fans seront ravis : une deuxième saison a d’ores et déjà été commandée par la plateforme en ligne. Pour ces nouveaux épisodes qui sont en production, sept acteurs vont faire leur arrivée. Parmi ceux qui intègrent le casting de The Witcher ? Kristofer Hivju, qui a quitté le royaume de Game of thrones pour celui du sorceleur. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, celui qui incarnait Tormund Giantsbane va donc rejoindre Henry Cavill et incarnera Nivellen, qui dans les livres sur lesquels est basée la série est un homme maudit qui prend l’apparence d’un monstre. Lorsqu’il rencontre Geralt, le sorceleur se rend compte que Nivellen n’est pas vraiment un monstre parce qu’il n’est pas repoussé par l’argent.

Et d’autres acteurs vont également intégrer le casting de la saison 2 de The Witcher : Yasen Atour (Robin des bois, Mission impossible…) jouera un sorceleur appelé Coën, Agnes Bjorn campera Vareena, Paul Bullion (Peaky Blinders) sera lui aussi un sorceleur du nom de Lambert, Thue Ersted Rasmussen (Fast & Furious 9) incarnera un ami d’enfance de Geralt, Aisha Fabienne Ross (The Danish Girl) prêtera ses traits à la sorcière Lyda et enfin, Mecia Simson, jouera une elfe, Francesca. "La réaction à la première saison de The Witcher a placé la barre haut pour l’ajout de nouveaux talents pour la deuxième saison, a déclaré la showrunner Lauren Schmidt Hissrich. Sophie Holland et son équipe de casting ont une fois de plus trouvé les meilleures personnes pour incarner ces personnages."

Les fans vont devoir être patients

"Et entre les mains de ces réalisateurs accomplis, nous sommes ravis de voir ces nouvelles histoires prendre vie", a-t-elle poursuivi. Au cours de son premier mois de diffusion, The Witcher a été visionnée par 76 millions de comptes abonnés à Netflix (pendant au moins deux minutes). Preuve de cet excellent démarrage ? Les téléspectateurs rejouent davantage au jeu vidéo et relisent les livres d’Andrzej Sapkowski sur lesquels se base la série. Mais les fans du sorceleur vont devoir encore attendre un peu avant de découvrir la suite de ses aventures. Les futurs épisodes de The Witcher – avec Kristofer Hivju donc -, ne seront disponibles sur la plateforme… qu’en 2021. Netflix n’a pas encore annoncé de date précise pour le retour de Geralt.

Source: Lire L’Article Complet