Terrible nouvelle pour les fans de The Walking Dead. A seulement 31 ans, Moses J. Moseley est mort. Le corps sans vie du comédien a été découvert mercredi 26 janvier 2022, sur un pont, en pleine nuit.

C’est une nouvelle tragique. Selon les informations relayées par le site TMZ, Moses J. Moseley, le célèbre comédien de The Walking Dead, est mort à seulement 31 ans. Le corps sans vie de l’acteur aurait été découvert mercredi 26 janvier 2022, près d’un pont surplombant une autoroute. "Un proche nous a raconté qu’ils n’avaient plus eu de nouvelles de Moses depuis dimanche de la semaine précédente. Ils ont appelé les hôpitaux sans succès. Mercredi, ils ont rempli un dossier de disparition de personnes. Ils ont ensuite contacté OnStar qui a géolocalisé la voiture et c’est là que son corps a été découvert", a encore fait savoir le tabloïd.

Pour l’heure, les circonstances de la mort de Moses J. Moseley ne sont pas encore dévoilées. Selon une source familiale, il aurait succombé des suites d’une blessure par balle. La police a de son côté révélé au site américain qu’elle "enquêtait sur un possible suicide". A la suite de l’annonce de la mort du comédien, de nombreuses personnes lui ont rendu hommage. "Il était aimé par tous ceux qui le rencontraient. (…) Moses était une personne magnifique et si vous aviez l’occasion de le rencontrer, il rendait votre journée incroyable. Il était très talentueux, il était un vrai ami, le genre de ceux que vous pouvez appeler pour n’importe quoi. La vie et travailler dans le monde du divertissement l’excitaient tellement", a confié dans un communiqué Tabatha Minchew, son agent.

De nombreux hommages sont rendus à Moses J. Moseley

"Nos pensées et nos prières vont vers Moses J. Moseley, le membre de notre famille The Walking Dead", pouvait-on lire sur le compte officiel du compte Twitter de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet