Diffusé le 17 septembre dernier, le deuxième épisode de la série The Walking Dead : Daryl Dixon répond à une question que se posent les fans de l’univers zombiefique depuis près de 13 ans.
La série The Walking Dead a beau être terminée, l’univers zombiefique de Robert Kirkman est loin d’avoir livré tous ses secrets ! Le 23 septembre dernier, la chaîne américaine AMC diffusait "Alouette", le deuxième épisode de son spin-off centré sur le personnage de Daryl Dixon. Un épisode aussi riche en rebondissements qu’en révélations, puisqu’il répondait à l’une des questions que se posent les fans de The Walking Dead depuis près de 13 ans.
Réalisé par Coline Abert, à qui l’on doit certains épisodes du Bureau des Légendes, l’épisode 2 de The Walking Dead : Daryl Dixon explorait le passé de Laurent (Louis Puech Scigliuzzi), un jeune garçon considéré comme le Messie et destiné à conduire l’humanité vers un renouveau. Dans un flashback, il est révélé que Laurent est né par césarienne après la mort de sa mère Lily (Faustine Koziel) et sa transformation en zombie. Un détail non sans importance, puisque la série mère The Walking Dead n’avait jamais précisé si un bébé pouvait naître humain après la transformation de sa mère. C’est donc une information canon : une femme zombie ne transmet pas le virus actif à son fœtus, en tout cas pas immédiatement.
Source: Lire L’Article Complet