Installé entre Castle Cary et Bruton, The Newt in Somerset allie le décor chaleureux d’un cottage british aux kilomètres de verdure d’un jardin anglais.
Mené par Koos Bekker et Karen Roos, tandem sud-africain aux commandes du Babylonstoren au Cape, The Newt in Somerset a ouvert discrètement ses portes l'hiver dernier en Angleterre. Fruit de six années de restauration rondement menée, il a élu domicile entre Castle Cary et Bruton, l'un des plus jolis coins de la campagne anglaise.
L'hôtel The Newt in Somerset
Entre les murs d'une ancienne bâtisse datant du 1687, son jardin titanesque a entièrement été revampé par la paysagiste Patrice Taravella. Les 23 chambres sont des cocons douillets, décorés de lits à baldaquins en bois sombre, de canapés en velours, de tapis persan… Acoquinées à autant de salles de bain en marbre, dont les baignoires sont tournées vers le jardin.
Pourvu de deux restaurants: le Garden Café où s'attabler derrière une grande baie vitrée face à la verdure et le Botanical Rooms, le lieu célèbre le terroir local et les produits de la ferme dont un cidre maison qui appâte les puristes du genre. Cerise sur le gâteau, le spa rassemble un hammam, une piscine chauffée, six salles où s'offrir un massage ou un soin du visage, un espace mani-pedi ou encore une gym tout équipée.
Retrouvez sur le Vogue.fr
Heckfield Place, l'hôtel rêvé pour un week-end dans la campagne anglaise
Les hôtels les plus cosy de la campagne anglaise
Source: Lire L’Article Complet