Une poutargue au caviar, une bouteille de champagne de haut vol, une truffe noire entière… Voici 9 beaux produits pour réussir à coup sûr le dîner du 24.

Dernière ligne droite avant Noël. L'occasion de découvrir neuf produits nobles qui ont de quoi upgrader le dîner du 24.

Du champagne Armand de Brignac

Un champagne Blanc de Noirs qui a été élaboré avec un raisin fin provenant des villages produisant le meilleur Pinot Noir en France. Chaque bouteille est en prime numérotée et pourvu d'une robe argentée festive.
Le prix: sur demande

Une poutargue au caviar

Cet hiver, la maison Petrossian revisite la poutargue en une version pur luxe. Tendance food de l'année 2019, les œufs de mulets de la recette traditionnelle sont ici remplacés par des grains de caviar Rybaloff®. Le tout enrobée de cire d'abeille.
Le prix: 50 euros/ 20 gr

© Aimery Chemin

Des truffes noires entières

A râper sur des Saint-Jacques poêlées, des pommes de terre, une soupe de châtaigne ou encore de champignon, la truffe a le don de magnifier n'importe quelle recette de Noël. Ce qui tombe bien quand on sait que Artisan de la Truffe en propose des entières, disponible, notamment à La Grande Epicerie.
Le prix: 157 euros

Du safran La Valletta

Cultivé du côté de Colfiorito en Italie, ce safran parfume et colore les recettes raffinées. A découvrir chez Eataly, il se marie parfaitement avec le riz, les coques ou encore la lotte.
Le prix: 16 euros

Des morilles

Avec une volaille, en sauce ou en soupe, les morilles séduisent avec leur goût subtile un brin boisé. produit par Le Clos des Fontaines, on les retrouve en sachet à La Grande Epicerie.
Le prix: 34.40 euros

Des baies de Sansho

Très utilisée au Japon, la baie de Sansho est idéal pour aromatiser les viandes et les poissons. Son parfum? Un savant mélange de notes de citron, menthe, citronnelle et poivre.
Le prix: 11.80 euros

Des oeufs de saumon à la russe de chez Kaviari

Cet hiver, Kaviari dévoile des oeufs de saumon "à la russe". Leur spécificité? Plus petits que les œufs de saumon sauvage, leur couleur est plus vive et leur goût plus doux et moins iodés.
Le prix: 19 euros

Une crème de marrons en tube de chez Angelina

Préparée à partir de 50g de purée de marrons, ce tube gourmand permet de recréer les notes subtiles du Mont-blanc, dessert signature d'Angelina.
Le prix: 3 euros

Une confiture millésime rosé

Signée une Confiture Parisienne, cette confiture réalisée à base de champagne et qui est idéale pour déguster avec un poisson grillé, une assiette de jambon Serrano ou des tartines grillées.
Le prix: 18.90 euros

Confiture Parisienne Millésime rosé

\

Source: Lire L’Article Complet