Taylor Swift s’est attaquée aux responsables de son ancien label pour avoir sorti un nouvel album live enregistré il y a 12 ans, tout en faisant croire qu’il était beaucoup plus récent. La star a manifesté sa colère sur Instagram après avoir appris que Big Machine avait sorti ce jeudi (23 avril 20) un album présenté comme ayant été enregistré en 2017.

« Je voudrais remercier des fans de m’avoir informée que mon ancien label sortait un album live. Cet enregistrement date de 2008, je l’ai fait quand j’avais 18 ans. Big Machine le liste comme un album de 2017 mais ils le sortent en fait ce soir à minuit. Je suis toujours honnête avec vous à propos de ces choses-là et je voulais vous dire que je n’ai pas approuvé cette sortie. J’ai l’impression que Scooter Braun, le nouveau patron de Big Machine et ses soutiens financiers, 23 Capital, Alex Soros et la famille Soros ainsi que le Carlyle Group, ont vu les rentrées et sorties d’argent et se sont dit que payer 330 millions de dollars pour ma musique n’était pas une très bonne idée et qu’ils ont besoin d’argent. A mon avis, c’est juste un problème de cupidité en pleine crise du coronavirus », a-t-elle écrit.

En conflit ouvert avec Scooter Braun, Taylor Swift avait assuré à ses fans au moment du rachat de Big Machine par le manager qu’elle allait réenregistrer tous ses premiers albums, sortis chez Big Machine, pour enfin posséder les masters de ses titres.

Source: Lire L’Article Complet