Suicide Squad : Kill The Justice League ne devrait pas sortir comme prévu en 2022. D’après les informations de Bloomberg, le prochain jeu de Rocksteady (Batman Arkham) serait reporté à 2023. 

La semaine dernière, on a appris que Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard et Gotham Knights sont toujours en bonne voie pour sortir cette année. C’est le PDG de WarnerMedia, Jason Kilar, qui a confirmé la chose dans un thread Twitter où il indique qu’en 2022, son entreprise lancera « tout un lot de jeux très attendus ». Curieusement, Suicide Squad : Kill The Justice n’était pas mentionné dans ce message, alors qu’il est toujours officiellement attendu en 2022. Mais en coulisses, alors que l’année vient à peine de débuter, le géant américain du divertissement aurait déjà décidé de reporter sa sortie.

Warner Media has quietly delayed Rocksteady’s Suicide Squad: Kill the Justice League until 2023, according to people familiar with development https://t.co/DS4mzqOPqV

2023 pour la sortie de Suicide Squad : Kill The Justice League ?

C’est ce que rapporte aujourd’hui le réputé journaliste Jason Schreier de Bloomberg. En s’appuyant sur des sources proches du développement, il affirme que WarnerMedia a décidé de reporter la sortie de Suicide Squad : Kill The Justice League à 2023. On attendra bien sûr que la firme américaine fasse une déclaration officielle à ce sujet pour en avoir le cœur net et obtenir plus de détails. Annoncé en 2020, il s’agit pour rappel du prochain jeu de Rocksteady, studio dont le retour est attendu de pied ferme puisqu’il n’a rien sorti depuis 2015 et Batman Arkham Knight.

Shooter à la troisième personne, Suicide Squad : Kill The Justice League nous permettra d’incarner les quatre antihéros que sont Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. Ils auront pour but de sauver Metropolis en tuant un Superman devenu fou ainsi que les autres héros de la Justice League. Le tout se déroulera en monde ouvert, avec la possibilité de jouer en coop jusqu’à 4. Un programme alléchant, mais il faudra donc patienter encore au moins un an a priori avant d’en profiter. On pourra toujours se consoler avec Hogwarts Legacy et Gotham Knights, à condition qu’ils sortent bien en 2022.

Source: Lire L’Article Complet